Les discussions
Supprimer définitivement les adresses mail enregistrées
Bonjour, je n'arrive pas à effacer certaines adresses mails dans ma boite de saisie automatique, qui peut m'aider ? je ne sais pas comment les...
Changement d'adresse postale et de numéro de téléphone
Bonjour, J'ai changé d'adresse postale et de numéro de téléphone. Pour cette raison, je n'ai plus accès à mon courriel hotmail. Je veux récupérer ...
<<à l'aide.
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un email car je n'en connais aucun. Je vous prie d'agréer messieurs/mesdames l'expression de mon pl...
Envoyer video/mail
bonjour je désire envoyer une vidéo par mail. pouvez vous m 'indiquer un moyen de le faire? je sais qu'il existe des serveurs pour ça mais je ne les...
Oublie mon adresse gmail
Bonjour, moi السكيكدي المشاغب ladresse gmail il est engistrée dans lortinateur et moi je ne conais pas la dresse et comment ca elle est oublie ...
Outlook 2013 en panne
Bonjour, Outlook 2013 ne fonctionne plus, message d'erreur : ERR invalid login or Paswork un grand merci pour m'aider
Mot de passe perdu
Nouveau. Téléphone Lumia 640 me demande de valider mon compte Microsoft sur identifiant @outlook.fr Où trouver ce mot de passe ?
Recevoir mail
Bonjour, je souhaite recevoir mes mails Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Plus de mot de passe outlook express
Bonjour,Subitement, outlook express me demende un mot de passe, et je n'en ai point. J'ai essayé mes identifiants internet, ça ne fonctionne pas. Mer...
Mot de passe
Bonjour, j' oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Messagerie bloquée
Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe la semaine dernière et depuis ma messagerie est bloquée. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails. ...
Transmition des mails
RésoluBonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...
Ma boite est est bloque et je n arrive pas a y acceder
ca fait quize jours que ma boite est bloque et je narrive a acceder meme j ai essaye toutes les solutions
Boîte mail bloquer
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans ma boîte mail ***@*** Comment faire? J'ai déjà envoyer le formulaire il me dise que mes réponse ne sont ...
Police par défaut outlook 2013
Bonjour à la communauté, J'ai Outlook 2013 (touffu, compliqué, peu intuitif) qui me fait regretter Outlook Express 6. Ma question: sur Outlook 201...
421 smtp-s4.menara.ma
Bonjour, Merci de puis quelque temps je reçois je reçois ce message, pas toujours mais quelques fois Votre serveur a mis fin à la connexion de ma...
Changé mot de passe
Bonjour, Comment je peux faire pour changé mon mot de passe de ma boite mail zimbra free,il est enregistré automatiquement. Merci d'une réponse ...
Passage du fournisseur d'accès orange à sfr
Bonjour, Alors voila... Je ne suis pas trop doué en informatique mais je vous présente mon soucis. J'étais client orange et je possédais une ad...
Carnet d'adresses sous zimbra
Bonsoir tous le monde, La plus part du temps je trouve les réponses à mes questions ici malgré que je ne sois pas une pro de l'informatique et je v...
Mots de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et j'ai perdu mon téléphone comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Aider à récupérer mes mails supprimés par erreurs
j'ai supprimé mes mails par erreurs il ya de cela 3 jours, j'aimerais les récupérer, il est très important pour moi de les récupérer car se sont des o...
Trop de spam / pub
Bonjour à Tous. J'ai un gros souci Je reçois énormément de mails indésirables jusqu’à 100 jours. Mais c'est bon ils vont dans spam. Impossible de...
Localisrer
Bonjour, comment localiser une personne ou une telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Retrouver ma boite gmail
Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer ma boite gmail sur mon nouvel ordinateur ? Merci
Délai de validation sur leboncoin
Bonjour j'ai posté une annonce sur le bon coin (en particulier) pour vendre 2 billets il y'a 5 jours et lors de mon validation un e-mail de confirmati...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, jai oublier mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Créer un lien html sur signature outlook 2013
Bonjour, j'ai outlook 2013 et j'ai créé une signature, je voudrais compléter ma signature en y ajoutant des liens vers mes pages facebook, linkein...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Je ne plus aller sur Hotmail pour consulter mes mails qui dois je contacter merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Envoi mail à partir d'un scan
Je possède une imprimante Canon MG 5650.Comment procéder pour envoyer un document scanné par mail.Merci
Creation de mail anterieur
Bonjour je devais remetre un travail pour le 2 mars est il possible de creer un mail avec une date anterieur svp aider moi
Dois-je mettre incredimail
Bonjour, actuellement je suis avec yahoo mail et je serai interessée par incrédimail pour les alerte de msg et d'otre fonctions simpa! on m'a déconse...
Cartes qui ne parviennent pas à leur destinataire
Bonjour, il est de plus en plus fréquent que les cartes que j'envoie ou que je dois recevoir de nous parviennent pas. Donc je ne me servirai plus...
Problème mot de passe
Bonjour, j'ai récupéré ordinateur avec messagerie Outlook déjà installé et j'y accède sans mot de passe. Aujourd'hui je dois installer boite mail ...
Comment suprimer un compte gmail
Bonjour, merci de nous aider
Boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail il est vrai que je ne m'en sert pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Connection impossible
Bonjour, plus moyen de me connecter depuis jeudi 17 mars 2016. Merci de m'expliquer ce qui se passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...
D'ou vient ce site
Bonjour, de quel pays est ce site otlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pst
Bonjour, J'ai copié le fichier PST de mon OUTLOOK 2007 sur une clé USB. Est-ce que maintenant je peut désinstaller OUTLOOK et le réinstaller? ...
Je veux savoir mon gain est reel??
Résoluj ai reçu un email que je ss gagnante à loterie Microsoft... 250.000 euros un avocat Alain Renauld à Abidjan cote d'évoir ma demander mes cordonnées j...
Lire une conversation facebook depuis sa messagerie
Bonjour, J'ai des notifications facebook qui sont liés à ma boite email, et lorsque je clique dessus, apparait le dernier message qu'une personne ...
Telechargement
bonjour comment on fait pour télécharger des films? c'est gratuit?combien de film maximum?
Aol
Bonjour, je veux supprimer adresse aol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bouton "supprimer" ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis mon passage sous Win 10 (coïncidence ?) sur ma messagerie Thunderbird, et uniquement pour une boite "cegetel.net (sfr.fr), plus moy...
***@***
Bonjour, monsieur je voudrez crée un compte skype pour une personne d un pc a un autre comment faut il faire pouvez vous me quider merci Confi...
Mettre ma messagerie sfr en racourci sur mon bureau ??
Bonjour, je voudrais mettre un racourci de ma messagerie sfr sur mon bureau merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Ecrire les gras et les italiques dans mail ?
Exemple de message : souligné possible mais pas gras ou italiques
Comment recuperer mon compte yahoo pirate
RésoluBonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
06********
Bonjour, j j ai changer de numeros de portable le xxxxxxxxxx et je ne peu pas me connecter a m mesagerie Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Connexion à pop.orange
Bonjour, Subitement je ne peux plus envoyer certains messages sans que s'affiche "connectez-vous à pop.orange. Je l'aurais bien fait mais je n'ai ...
Boite de reception hotmail.fr
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour recuperer ma boite de réception hot-mail quand je clic sur l icône ho-mail j ai une page out-look qu...