Piratage
Patrickbx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous
Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes contacts.J'ai bien rempli les différents formulaires de récupération de Google mais rien ne bouge.Questions:Y a t il un moyen de les contacter par telephone ?. Y a t il un autre moyen de récupérer ma boite mail ainsi que les contacts ?.J en ai bien récrée une , mais cela ne remplace pas tous les mails achivés et perdus.Il me parait étrange que gmail ne puisse réactiver ma boite avec toutes les questions secrètes posées.Merci de votre aide
Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes contacts.J'ai bien rempli les différents formulaires de récupération de Google mais rien ne bouge.Questions:Y a t il un moyen de les contacter par telephone ?. Y a t il un autre moyen de récupérer ma boite mail ainsi que les contacts ?.J en ai bien récrée une , mais cela ne remplace pas tous les mails achivés et perdus.Il me parait étrange que gmail ne puisse réactiver ma boite avec toutes les questions secrètes posées.Merci de votre aide
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
Google Paris
8 Rue de Londres
75009 Paris
France
Phone: 01 42 68 53 00
Fax: 01 42 68 53 01
Google Paris
8 Rue de Londres
75009 Paris
France
Phone: 01 42 68 53 00
Fax: 01 42 68 53 01
Patrickbx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci mais ils me dirigent sur leur site...mais on ne peux avoir personne et comme ils ne répondent pas a ma demande de reinitialisation
bazfile
Messages postés
58630
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 816
Tu es bien passé par ce site ?