Piratage

Patrickbx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à tous
Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes contacts.J'ai bien rempli les différents formulaires de récupération de Google mais rien ne bouge.Questions:Y a t il un moyen de les contacter par telephone ?. Y a t il un autre moyen de récupérer ma boite mail ainsi que les contacts ?.J en ai bien récrée une , mais cela ne remplace pas tous les mails achivés et perdus.Il me parait étrange que gmail ne puisse réactiver ma boite avec toutes les questions secrètes posées.Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Google Paris
8 Rue de Londres
75009 Paris
France
Phone: 01 42 68 53 00
Fax: 01 42 68 53 01
0
Patrickbx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ils me dirigent sur leur site...mais on ne peux avoir personne et comme ils ne répondent pas a ma demande de reinitialisation
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Tu es bien passé par ce site ?
0