Supprimer la synchronisation entre Outlook 2013 et Google Agenda
superjeje25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
superjeje25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superjeje25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici mon problème, j'ai voulu ajouter mon agenda Google sur Outlook chose que j'ai réussi, mais maintenant je voudrais supprimer mon agenda Google de Outlook (oui je sais je change d'avis comme de chemise) car du coup je me retrouve avec mon agenda boulot et perso et c'est un peu envahissant.
Or, quand je veux supprimer ce dernier, il m'est impossible de le supprimer ( clic droit sur Calendrier sur outlook et supprimer ( il est grisé))
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance.
voici mon problème, j'ai voulu ajouter mon agenda Google sur Outlook chose que j'ai réussi, mais maintenant je voudrais supprimer mon agenda Google de Outlook (oui je sais je change d'avis comme de chemise) car du coup je me retrouve avec mon agenda boulot et perso et c'est un peu envahissant.
Or, quand je veux supprimer ce dernier, il m'est impossible de le supprimer ( clic droit sur Calendrier sur outlook et supprimer ( il est grisé))
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer la synchronisation entre Outlook 2013 et Google Agenda
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide