Recuperation email deja envoye avec outlook [Fermé]

Signaler
-
 mady -
Bonjour. J'ai envoye un mail avec outlook en demandant une confirmation de reception mais je me suis trompe dans mon mail. Le mail est parti mais je souhaiterais le recuperer pour le changer. Puis-je le recuperer meme si je n'ai pas eu l'avis de reception du destinataire de mon mail? Merci d'avance...

6 réponses

comment récupérer un email déjà envoyé : c'est possible, oui et même le récupérer et le remplacer directement par un nouvel email.

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052421841036.aspx?pid=CH062556091036
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, j'ai adressé un mail que je voudrai récuperer (boite hotmail)
merci de votre réponse
mady
Cette fonctionnalité nécessite que vous utilisiez un compte de messagerie Microsoft Exchange Server.

Vous pouvez rappeler ou remplacer un message uniquement si son destinataire est connecté et utilise Microsoft Outlook, et qu'il n'a pas lu le message, ni ne l'a déplacé de sa boîte de réception.

Dans le volet de navigation (volet de navigation : colonne située sur le côté gauche de la fenêtre principale de Microsoft Outlook et qui comprend des volets, tels que celui des raccourcis ou du courrier et les raccroucis ou dossiers contenus dans chaque volet. Cliquez sur un dossier pour afficher les éléments qu'il contient.) de Courrier, cliquez sur Éléments envoyés.
Ouvrez le message que vous souhaitez rappeler ou remplacer.
Dans le menu Actions, cliquez sur Rappeler ce message.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Rappeler le message

Cliquez sur Supprimer les copies non lues de ce message.
Pour savoir si le rappel ou le remplacement a été effectué correctement pour chaque destinataire, activez la case à cocher M'avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.

votre procédure m'a rendu service merci
Il me dit vous avez tenté ça veut dire quoi ? ça n'a pas fonctionné? faut attendre un peu... merci
Faux. Sous Outlook c'est possible. Je suis sous version Outlook 2003

VOIR : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052421841036.aspx?pid=CH062556091036
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
10
On ne peut par aucun moyen récupérer un mail envoyé. C'est comme quand tu envoies une lettre. De toute façon le temps que tu te rendes compte que tu avais fait une erreur, le mail était déjà arrivé !!!
Merci lilith.38. J'en profite pour te poser une autre question. Je souhaite faire une regle de messagerie pour qu'une copie soit envoyeee sur un autre email chaque fois que j'envoie un mail mais je ne veux pas qu'il soit en CC mais em BCC. J'ai beau chercher mais il n'existe que la solution du CC. Peux-tu m'aider STP? Merci d'avance...
> xav'
La fonction CCi de Yahoo mail fonctionne... Un ami possède la version Outlook achetée. Il ne peut pas utilisé la fonction Bcc; comme moi avec ma version gratuite.vfia_yahoo.com
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
10
Alors là désolée je vois pas... Je ne me sers que très rarement d'Outlook mais je doute que ce soit possible en BCC...
La fonction CCi de Yahoo mail fonctionne... Un ami possède la version Outlook achetée. Il ne peut pas utilisé la fonction Bcc; comme moi avec ma version gratuite. Garry. vfia_yahoo.com