Actes de piraterie sur le site www.hotmail.fr

Fermé
mado54m - 24 mai 2016 à 12:21
Moongmlexro Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 24 mai 2016 à 13:30
Bonjour,

depuis un certain temps, je constate que des pirates dérobent mes informations sur le site sus cité; à savoir: mon email,mon mot de passe, mes messages et surtout des informations sur mes cartes de paiement. C'est ainsi qu'en septembre et octobre 2015, ils ont prélevé un peu plus de 500 euros sur mon compte bancaire.En bref, ma connexion n'est ni privée ni sécurisée. D'autre part, je n'arrive pas à accéder à mon compte Outlook.com
Comment dois je procéder pour que pareils incidents ne se reproduisent plus?

1 réponse

Moongmlexro Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 4
24 mai 2016 à 13:30
Salut !

Ce que je pense que tu devrais faire tout d'abord est de désinfecter ton pc (il y a pleins de tutoriel sur le net) des virus, ça pourrait être un keylogger qui enregistre tous ce que tu tapes avec ton clavier ... Ou autre virus d'espion.

Ensuite une fois que tu es sûr que ton pc est complètement sain. Tu vas sur ton le site d'hotmail et fais mot de passe oublié pour ainsi changer ton mot de passe.

Si tu as un quelconque problème, dis le moi, même si c'est une question simple !
1