Impossible de recevoir mes mails Outlook 2010

roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Outlook 2010.
je ne sais pas pourquoi, mais il est impossible de recevoir mes mails sur ma boite Outlook 2010. Il me demande à chaque fois, mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. Je le renseigne mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé de refaire un autre compte d'utilisateur, en reprenant (je n'en ai pas d'autres) mes coordonnées, mais rien à faire pas moyen de créer un nouveau compte d'utilisateur. Par contre, je peux lire mes mails directement sur Orange Mails et je peux me servir de ma messagerie pour répondre ou écrire un nouveau message, ça fonctionne toujours. Donc les éléments entrant, ça ne fonctionne pas mais les éléments sortant ça fonctionne !!!
J'ai quasiment tout essayé mais rien à faire.
Maintenant je recherche une autre messagerie mais qui soit aussi capable d'importer mes dossiers et mes messages Outlook ainsi que tous mes contacts.
D'avance merci pour vos réponses
Roberto_49

A voir également:

1 réponse

roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

apparemment ma question n'a trouvé aucune réponse. Ça ne m'arrange pas. j'ai aussi utilisé le programme Microsoft office14 scanpst mais c’est toujours pareil. Quelqu'un pourrait me conseiller une autre messagerie à installer ? Mais qui puisse aussi me permettre de récupérer tous mes dossiers et contacts d'Outlook 2010.
D'avance merci
Roberto_49
0