Adresse IP email (Gmail)
DexyFlex
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 4 questions qui vont ensemble (je vous épargne les faits qui m'amènent à me les poser) :
- comment trouver l'adresse IP d'un expéditeur d'email sur Gmail ? Je crois savoir mais ne suis pas sur (je fais "afficher l'original" puis je regarde l'adresse après "Recieved from")
- comment la trouver si cet email a été transféré ? C'est à dire si quelqu'un nous a re-transféré ce mail, comment faire pour trouver l'adresse de l'expéditeur d'origine ?
- une fois l'adresse IP obtenue, comment la géolocaliser ?
- si le mail originel a été supprimé de la boite du destinataire et de sa corbeille (il y a un an), est-il possible de le récupérer ? Logiciel du type Windows mail recovery ? (c'était une boite hotmail qui était destinataire).
Merci d'avance :)
Bon week-end !
Dex.
J'ai 4 questions qui vont ensemble (je vous épargne les faits qui m'amènent à me les poser) :
- comment trouver l'adresse IP d'un expéditeur d'email sur Gmail ? Je crois savoir mais ne suis pas sur (je fais "afficher l'original" puis je regarde l'adresse après "Recieved from")
- comment la trouver si cet email a été transféré ? C'est à dire si quelqu'un nous a re-transféré ce mail, comment faire pour trouver l'adresse de l'expéditeur d'origine ?
- une fois l'adresse IP obtenue, comment la géolocaliser ?
- si le mail originel a été supprimé de la boite du destinataire et de sa corbeille (il y a un an), est-il possible de le récupérer ? Logiciel du type Windows mail recovery ? (c'était une boite hotmail qui était destinataire).
Merci d'avance :)
Bon week-end !
Dex.
A voir également:
- Adresse ip mail gmail
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Exemple adresse mail gmail - Guide
1 réponse
Bonjour
comment trouver l'adresse IP d'un expéditeur d'email sur Gmail ?
Received from, tu auras l'adresse IP d'un serveur Gmail
comment la trouver si cet email a été transféré
Au mieux, tu arriveras...à l'IP d'un serveur Gmail
une fois l'adresse IP obtenue, comment la géolocaliser
Si cela était, tu as le choix
https://www.google.fr/search?q=geolocaliser+IP&oq=geolocaliser+IP
si le mail originel a été supprimé de la boite du destinataire et de sa corbeille (il y a un an), est-il possible de le récupérer
Après un an il y a eu quantité d'écritures par dessus sur le disque, tu peux oublier !
Bon week end quand même
Le forum n'est pas un centre de formation,
mais un lieu d'échange, et d'aide, pour les problèmes qui semblent insolubles.→
1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
comment trouver l'adresse IP d'un expéditeur d'email sur Gmail ?
Received from, tu auras l'adresse IP d'un serveur Gmail
comment la trouver si cet email a été transféré
Au mieux, tu arriveras...à l'IP d'un serveur Gmail
une fois l'adresse IP obtenue, comment la géolocaliser
Si cela était, tu as le choix
https://www.google.fr/search?q=geolocaliser+IP&oq=geolocaliser+IP
si le mail originel a été supprimé de la boite du destinataire et de sa corbeille (il y a un an), est-il possible de le récupérer
Après un an il y a eu quantité d'écritures par dessus sur le disque, tu peux oublier !
Bon week end quand même
Le forum n'est pas un centre de formation,
mais un lieu d'échange, et d'aide, pour les problèmes qui semblent insolubles.→
1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
Bonne semaine !
Dex.