Je veux arreter le virement Meetic
Résolu
manalmannou
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour monsieur ma bonnement sur meetic elle vas terminè le 20 juin 2016 alor je veut arritè virement et je veut arritè paiement
bonjour monsieur ma bonnement sur meetic elle vas terminè le 20 juin 2016 alor je veut arritè virement et je veut arritè paiement
A voir également:
- Je veux arreter le virement Meetic
- Virement bancaire - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Virement vinted - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
1 réponse
Bonjour,
Si tu souhaites te désinscrire de Meetic ce n'est pas ici qu'il faut venir, mais directement sur leur site. Voir les instructions complètes proposées par le site resilier.fr : INSTRUCTIONS
Bien tout lire du début à la fin, et faire exactement ce qui est indiqué afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si tu souhaites te désinscrire de Meetic ce n'est pas ici qu'il faut venir, mais directement sur leur site. Voir les instructions complètes proposées par le site resilier.fr : INSTRUCTIONS
Bien tout lire du début à la fin, et faire exactement ce qui est indiqué afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.