Messages publicitaires

Fermé
ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 1/06/2016 à 09:02
ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 15:44
Bonjour*

Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre.
Ces messages apparaissent sur mon Ipad et sur mon ordinateur aussi. Plus d'une centaine par jour.
J'ai bien essayer de cliquer sur le lien des message de désabonnement mais je pense que cela ne sert à rien.
J'ai aussi mis ces messages dans indésirable.
Comment je peux arrêter cela. Si je fais une restauration système, cela va t il arrêter car je ne sais pas si c'est sur mon Ipad ou mon ordinateur que cela provient.
Merci de m'aider car là je suis à bout!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 02:55
Bonjour à vous Ginout, vos messages proviennent-il par Email ?
0
ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 15:44
Bonjour,

ce matin, on a annoncé sur une émission TV, que le problème était de Outlook et que le tout reviendrait à la normal.

Je vais voir aujourd'hui comment ca va.

Merci
0