Messages publicitaires
ginout
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ginout Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginout Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre.
Ces messages apparaissent sur mon Ipad et sur mon ordinateur aussi. Plus d'une centaine par jour.
J'ai bien essayer de cliquer sur le lien des message de désabonnement mais je pense que cela ne sert à rien.
J'ai aussi mis ces messages dans indésirable.
Comment je peux arrêter cela. Si je fais une restauration système, cela va t il arrêter car je ne sais pas si c'est sur mon Ipad ou mon ordinateur que cela provient.
Merci de m'aider car là je suis à bout!
Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre.
Ces messages apparaissent sur mon Ipad et sur mon ordinateur aussi. Plus d'une centaine par jour.
J'ai bien essayer de cliquer sur le lien des message de désabonnement mais je pense que cela ne sert à rien.
J'ai aussi mis ces messages dans indésirable.
Comment je peux arrêter cela. Si je fais une restauration système, cela va t il arrêter car je ne sais pas si c'est sur mon Ipad ou mon ordinateur que cela provient.
Merci de m'aider car là je suis à bout!
A voir également:
- Messages publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée