Perte d adresse mail hotmail

Fermé
darell06 - 31 mai 2016 à 19:05
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 juin 2016 à 14:38
Bonjour a tous
J'ai perdu mon adresse email secondaire que j'ai crée uniquement pour l application onedrive ! (peur de me faire craquer)
je me suis inscrit début 2016 taper une ou deux fois mais suite a une erreur de manipulation je dois me reconnecter .. et la trou de mémoire
je fais depuis 20 jours des tickets chez Microsoft mais ils sen battent les C...........
comment faire pour la récupérer ? j'ai effacé l historique d'internet, la saisie automatique.
Jai mis mon adresse principale en adresse de secours mais j 'ai effacer les mails d activation !
auriez vous un contact chez Microsoft ou une astuce ?
merci d avance
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
1 juin 2016 à 11:52
Bonjour, pas de panique! Tu vas sur le site hotmail.com comme tu le fais pour te connecter puis tu cliques sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". As-tu commencé par là?
0
Bonjour Tyranausor
oui j'ai tout essayer , j'ai le mot de passe mais impossible de me rappeler de l 'adresse mail ...
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
1 juin 2016 à 14:38
Ah, ok. Là je ne sais pas comment faire pour faire l'inverse, retrouver son adresse mail à partir du mot de passe. Tu peux aller sur https://www.email-format.com/ et https://www.voilanorbert.com/ essayer de retrouver ton e-mail si tu te souviens du nom de domaine (chez Microsoft/Hotmail c'est en hotmail.fr, live.fr et outlook.fr pour les adresses créées en France). Une autre solution consiste à taper ton nom et prénom dans Google (ou un autre moteur de recherche) ou de rechercher sur un réseau social (Facebook par ex) voir si tu trouves ton adresse.

Tu as aussi ce fil sur le sujet
0