Compte hotmail bloqué

Fermé
Noa - Modifié par Noa le 3/06/2016 à 00:57
User555
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
- 3 juin 2016 à 02:15
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que faute d'informations les services ont bloqué mon compte, ou si, comme j'ai pu le voir sur plusieurs forums ce sont les services eux-mêmes, qui ont bloqué mon compte pour x raisons... J'ai tenté plusieurs fois diverses manipulations, dont le formulaire de "changements d'informations" (si je ne me trompe pas d'intitulé) où l'on nous demande: Prénom, nom, mots de passes qui ont puent être utilisés, dernières adressent mails à qui ont auraient envoyé un courrier etc... Le souci est que je ne me souviens pas du tout de ces informations, donc un message m'a été envoyée sur mon adresse de secours, me disant que faute d'informations, mes données ne seront pas changées jusqu'à ce que que j'ai réunie ces informations. Il me restait malgré tout une dernière alternative, qui était le code de récupération (si encore une fois je ne me trompe pas d'intitulé) qu'ils envoient pas SMS, sauf que le numéro enregistré à cette adresse, je ne l'ai plus et bien sûr je ne peux pas le changer sans ce formulaire où il me manque quand même énormément d'informations... Je suis complètement perdue et je ne sais même pas si j'ai vraiment bien expliqué mon souci. Dans le cas où vous auriez compris, si vous avez d'autres possibilités que celle que je vous ai donnée, pouvez-vous m'en faire part d'urgence car c'est une adresse professionnelle et que sans les mails reçus sur celle-ci je suis dans l'embarras.
Merci d'avance.

1 réponse

User555
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
7
Modifié par User555 le 3/06/2016 à 01:08
Salut,
______________****____________
J'ai pas compris votre problème
________****______
mais question sont:
>Vous n'avez pas l’accès a votre compte a partir de votre adresse et mot de passe ?
>Que est ce que c'est l'erreur affiché au cours de connexion ?
1
Non je n'ai plus eu d'accès à mon compte avec mon adresse et mon mot de passe

Pour répondre à votre deuxième question, ce n'est pas si simple. Je ne me souvient plus exactement du message qui s'affichait à mes tentatives de connexions vu que maintenant, quant je re tente une connexion, ayant fait cette demande de changements d'information, un long message s'affiche.. :
0
" La modification de vos informations de sécurité est toujours en attente

Le 31/05/2016, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées.

Informations de sécurité actuelles :
Numéro de téléphone finissant par **

Nouvelles informations de sécurité :
Autre adresse e-mail : **********

Vos informations de sécurité seront remplacées dans 30 jours, soit le 30-06-2016. Pendant cette période intermédiaire, vous pourrez continuer à vous connecter à votre compte et à l'utiliser normalement.

Si vous n'avez pas effectué cette demande, dites-le nous.
Pour conserver vos informations de sécurité actuelles, vous pouvez annuler cette demande."

La touche " suivant " suit ce message, me ramenant à la page de connexion...
0
User555
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
7 > Noa
3 juin 2016 à 02:00
Avez vous tenté de changer vos information ?

Sinon vous êtes Pirate malheureusement
0
Noa > User555
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016

3 juin 2016 à 02:04
Oui vu que comme je vous l'explique une message s'affichait me disant en gros que je ne pouvait plus me connecter, et n'ayant pas le bon numéro enregistré pour recevoir un code par exemple j'ai du faire une demande de changements pour essayer de mettre à jour mon compte.
0
Sauf qu'après j'ai reçu une message du service sur mon adresse de secours qui dit... :

" Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft *************@********* Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.

Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.

Et la, je suis bloquée parce que les informations que l'on me demande dans ce formulaire je les ai oubliées, par exemple " l'adresse mail des dernières personnes à qui j'ai envoyé un mail (je ne m'en souvient pas du tout) , les mots de passe que j'ai pu mettre autre que l'actuelle (ça je n'en suit absolument pas sur) etc...
0