Connexion au chat de skyrock impossible

xoxoman -  
 amuella -
Bonjour,

j'ai un problème avec le chat de skyrock, je n'arrive + à y accéder. La page charge avec l'étoile skyrock "qui sautille"^^ , puis dès que la page veut s'ouvrir, toutes mes pages internet se coupent !! j'ai beau essayer plusieurs fois sous des comptes differents, rien n'y fait ! Et le + étrange c'est qu'il y a une semaine, tout fonctionnait correctement !Ce problème est donc tout récent !
Si quelqu'un en connaissait la cause ; où comment y remédier...

merci !
A voir également:

6 réponses

avritrunks Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

A mon avis le probleme c est que tu es trop nul efinnnnnnnnnn...........bref
0
xoxoman

C'est la 1ère fois que je poste un sujet sur un forum de ce type ; j'avoue que la hauteur intellectuelle de la "réponse" qui vient de m'être proposée me laisse sans voix ! Certaines personnes aiment donc réelement perdre leur temps à de telles futilités ; il est vrai que cette catégorie d'individus est souvent simple et assez étroite d'esprit ^^
" efinnnnnnnnnn...........bref " comme dirait d'ailleurs l'un d'entre eux ;-)

Si d'autres utilisateurs plus sérieux ont des réponses plus constructives à me proposer, je suis tout ouïe !

Merci d'avance !
0
amuella

Svp le chat ne marche plus aider moi
0
avritrunks Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non mais il ne faut pas te vexer, ce n' était pas méchant, je voulais dire par la que tu ne dois pas etre tres bon en informatique mais bon puisque tu le prends comme ca ciao
0
xoxoman

Oh mais je ne suis en aucun cas vexé ! Je ne suis pas né de la dernière pluie, ni "nul en informatique" ; ce n'est tout de même pas de ma faute si cette fenêtre se ferme subitement dès que je tente de l'ouvrir ! Je suis ici pour obtenir des solutions, pas pour recevoir des critiques gtatuites qui n'avancent à rien !

Autres membres, j'attends vos réponses ! :)
0

excuse moi
0

lol je ne m escuse pas en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shinsuke

tu est pathétique avritrunks :')

Pour te repondre xoxoman, j'ai le même soucis et je ne sais comment le gerer alors, j'attend de meme des réponses construites et claires.

Mon soucis c'est que ça fait ça de partout, sur tout les t'chat en Java, sauf des sites comme Tatuu ou blablaland.com, probleme bizzare ...
0
stef12

moi nn plu je ne peu pa accéder a la page ou on choisi son salon . je choisi un salon et pui la g un tout petit rectange. c la page en rétrécit jessaye de l'agrandire mais sa marche pa.

que faaire
0
stef12

eu n pardon me sui trompé je choisi pe choisir un chat mé apré g juste ce petit rectangle et impossible de l'agrandire

help!pliz!
0