Connexion au chat de skyrock impossible
xoxoman
-
amuella -
amuella -
Bonjour,
j'ai un problème avec le chat de skyrock, je n'arrive + à y accéder. La page charge avec l'étoile skyrock "qui sautille"^^ , puis dès que la page veut s'ouvrir, toutes mes pages internet se coupent !! j'ai beau essayer plusieurs fois sous des comptes differents, rien n'y fait ! Et le + étrange c'est qu'il y a une semaine, tout fonctionnait correctement !Ce problème est donc tout récent !
Si quelqu'un en connaissait la cause ; où comment y remédier...
merci !
j'ai un problème avec le chat de skyrock, je n'arrive + à y accéder. La page charge avec l'étoile skyrock "qui sautille"^^ , puis dès que la page veut s'ouvrir, toutes mes pages internet se coupent !! j'ai beau essayer plusieurs fois sous des comptes differents, rien n'y fait ! Et le + étrange c'est qu'il y a une semaine, tout fonctionnait correctement !Ce problème est donc tout récent !
Si quelqu'un en connaissait la cause ; où comment y remédier...
merci !
A voir également:
- Connexion au chat de skyrock impossible
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
non mais il ne faut pas te vexer, ce n' était pas méchant, je voulais dire par la que tu ne dois pas etre tres bon en informatique mais bon puisque tu le prends comme ca ciao
Oh mais je ne suis en aucun cas vexé ! Je ne suis pas né de la dernière pluie, ni "nul en informatique" ; ce n'est tout de même pas de ma faute si cette fenêtre se ferme subitement dès que je tente de l'ouvrir ! Je suis ici pour obtenir des solutions, pas pour recevoir des critiques gtatuites qui n'avancent à rien !
Autres membres, j'attends vos réponses ! :)
Autres membres, j'attends vos réponses ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu est pathétique avritrunks :')
Pour te repondre xoxoman, j'ai le même soucis et je ne sais comment le gerer alors, j'attend de meme des réponses construites et claires.
Mon soucis c'est que ça fait ça de partout, sur tout les t'chat en Java, sauf des sites comme Tatuu ou blablaland.com, probleme bizzare ...
Pour te repondre xoxoman, j'ai le même soucis et je ne sais comment le gerer alors, j'attend de meme des réponses construites et claires.
Mon soucis c'est que ça fait ça de partout, sur tout les t'chat en Java, sauf des sites comme Tatuu ou blablaland.com, probleme bizzare ...
" efinnnnnnnnnn...........bref " comme dirait d'ailleurs l'un d'entre eux ;-)
Si d'autres utilisateurs plus sérieux ont des réponses plus constructives à me proposer, je suis tout ouïe !
Merci d'avance !