Recuperationde mon compte hotmail.fr

Fermé
william - 31 mai 2016 à 14:55
 william - 31 mai 2016 à 23:31
Bonjour, je ne comprends rien a micrrosoft cela fait 6 code que je remplie pour avoir mon compte je n ais jamais eu de reponse sois disant 24 heures apres
rou setrouve la reponse de microsoftj espere pas sur mon compte premier qui est bloque??????????


2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 14:56
Bonjour

Ton message est pas clair...

Tu reçois les codes de déverrouillage ou pas ?

:)
0
bonjour je te remercie oui oui oui oui et ou ije recois des codes 5 ou 6 depuisde recuperations je recois meme leurs reponses dattendre 24 heureux pour une decisiontoujours aucune decision ce sont des mails avec facture proformat urgent a envoyer ACCORD A PAYER sinon jesuis radie et qu ils sont serieux ou bloque descomptes pour rien???????? a caused cetteboitemail jais tous tpus tous mescomptes bloques s il cvousplait faites que microsoftrecoive mesdemandes
0
Utilisateur anonyme > william
31 mai 2016 à 15:11
euh la messagerie est pas payante....

attention c'est peut-être une arnaque...

copie/colle un peu le message que tu reçois stp ?
0
merci de maidermaisjepensepas le premierjour j ais euunre reponde de reremplir mon questionnaire que j ais fait 5 ou 6fois avec descodes diferentsqueje recevais de Microsoft si au moins il me rendraisune reponse negative ouaffirmative je serais heureux mais ilsme laisse en plan
0
Microsoft account
Security code
Please use the following security code for the Microsoft account wi*****@hotmail.fr.
Security code: 7399
If you didn't request this code, you can safely ignore this email. Someone else might have typed your email address by mistake.
Thanks,
..............................................The Microsoft account team le dernier code recu qui est en attente de recuperation..........................................................merci

de l aide
0
Utilisateur anonyme > william
31 mai 2016 à 15:39
ben justement microsoft ne demande JAMAIS de remplir des questionnaires... c'est justement à ça qu'on reconnaît une arnaque...

tu n’ouvres plus les demandes, tu les envoies directement dans la boîte des indésirables et tu supprimes les messages sans les ouvrir, ça va se calmer.

quels infos as-tu transmis ? tes coordonnées bancaires ?

pour info: https://www.microsoft.com/fr-fr/security/online-privacy/phishing-scams.aspx
0
je te l ais deja dis oui oui et ouitout dis moi coment reprendre mon adrsse mail cest tout si tu veux bien
0
je peut savoir au moins comment recupere mon adressemail cest tout
0
Utilisateur anonyme > william
31 mai 2016 à 23:08
Alors c'est mort...

Le pirate a surement change toutes les infos... Plus rien ne correspond...
0
il pourras faire quoi de tous ces renseignements donnez un exemple conqret s il vous plait
0