Windows mail ne fonctionne plus
stora84
-
stora84 -
stora84 -
Bonjour,
Je suis sous vista et windows mail.
Depuis le milieu de la matinée, impossible d'envoyer et de recevoir des messages. J'ai le placard suivant qui s'affiche :
Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Re: fourgonr', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smpt.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
J'ai vérifié le nom du serveur : OK. J'ai également supprimé le compte et je l'ai reprogrammé : idem
Cela fonctionnait parfaitement en début de matinée.
Merci de m'aider
Je suis sous vista et windows mail.
Depuis le milieu de la matinée, impossible d'envoyer et de recevoir des messages. J'ai le placard suivant qui s'affiche :
Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Re: fourgonr', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smpt.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
J'ai vérifié le nom du serveur : OK. J'ai également supprimé le compte et je l'ai reprogrammé : idem
Cela fonctionnait parfaitement en début de matinée.
Merci de m'aider
A voir également:
- Windows mail ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition