Situations
felix
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me demande de choisir d'abord un mode de payement
Merci d'avance*
(* politesse ajoutée par la modération CCM !.......)
J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me demande de choisir d'abord un mode de payement
Merci d'avance*
(* politesse ajoutée par la modération CCM !.......)
A voir également:
- Situations
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- Comment protéger ses données après vol PC portable? - Forum PC portable
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes - Forum Vos droits sur internet
- Document text.txt - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Réseau