A voir également:
- Configurer gmail sur outlook 2007
- Outlook 2007 gmail - Meilleures réponses
- Gmail outlook 2007 - Meilleures réponses
- Configurer mon gmail dans Outlook 2007 - Forum - Gmail
- Configuration Outlook 2007 + compte Gmail ✓ - Forum - Gmail
- Configuration Outlook 2007 / Gmail - Forum - Gmail
- Ajouter compte gmail dans outlook 2007 - Forum - Outlook
- Installer gmail dans outlook 2007 - Forum - Bureautique
4 réponses
raph-83
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2015
bonjours moi j'ai trouvé, et sa fonctionne
suivais les info du lien et sa fonctionne.
https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/hBSiTKsNw_o;context-place=topicsearchin/gmail-fr/outlook$202007|sort:date
moi sa fonctionne depuis que j'ai activé la fonction des logiciel peut sécurise.
bonne soirée a tous !
suivais les info du lien et sa fonctionne.
https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/hBSiTKsNw_o;context-place=topicsearchin/gmail-fr/outlook$202007|sort:date
moi sa fonctionne depuis que j'ai activé la fonction des logiciel peut sécurise.
bonne soirée a tous !
Dimonbarry
Bonjour, j'ai le meme probleme mais les parametres que vous avez donnez la ne marche pas avec moi alors il ya un autre chemin.
merci
merci
pasthou
- Messages postés
- 11198
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2015
..pour les ports : les as-tu paramétré de la sorte :
"Votre compte Gmail peut également être consulté via un client mail classique (tel que Outlook, Thunderbird, incredimail, etc...). Cependant, il demande une configuration particulière. En effet, il impose d'utiliser la technologie SSL sur le port 995 pour le serveur pop (réception), et TLS (aussi appelé SSL par certains logiciels de messagerie) sur les ports 465 ou 587. "
@+
Pasthou
"Votre compte Gmail peut également être consulté via un client mail classique (tel que Outlook, Thunderbird, incredimail, etc...). Cependant, il demande une configuration particulière. En effet, il impose d'utiliser la technologie SSL sur le port 995 pour le serveur pop (réception), et TLS (aussi appelé SSL par certains logiciels de messagerie) sur les ports 465 ou 587. "
@+
Pasthou
Jérôme Monteil
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2011
Bonjour,
avez-vous essayé l'outil fourni par Gmail ?https://support.google.com/mail/answer/7126229?hl=fr&hlrm=it&visit_id=637166396901138187-1315707308&rd=2
Cet outil vérifie les paramètres du client POP ou IMAP ainsi que la configuration de votre compte Gmail et la connexion au service POP de Gmail.
Ce sera sans doute la méthode la plus rapide pour résoudre votre problème de connexion.
Cordialement,
Jérôme Monteil
(Adresse site Web supprimé, Modération CCM).
avez-vous essayé l'outil fourni par Gmail ?https://support.google.com/mail/answer/7126229?hl=fr&hlrm=it&visit_id=637166396901138187-1315707308&rd=2
Cet outil vérifie les paramètres du client POP ou IMAP ainsi que la configuration de votre compte Gmail et la connexion au service POP de Gmail.
Ce sera sans doute la méthode la plus rapide pour résoudre votre problème de connexion.
Cordialement,
Jérôme Monteil
(Adresse site Web supprimé, Modération CCM).
haroun73
- Messages postés
- 55
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mai 2012
Merci c'est tous bon!
Alors il fallait que je configure les ports entrant ( 995 en connexion SSL) et sortant (465 en SSL).
Il ne faut pas oublier aussi de cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification + utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.
Serveur de courrier entrant : pop.gmail.com
Serveur de courrier sortant : smtp.gmail.com
Merci!
Alors il fallait que je configure les ports entrant ( 995 en connexion SSL) et sortant (465 en SSL).
Il ne faut pas oublier aussi de cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification + utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.
Serveur de courrier entrant : pop.gmail.com
Serveur de courrier sortant : smtp.gmail.com
Merci!