Synchronisation
Résolu
mayran44
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens toujours la même fenêtre "Impossible d'envoyer le message l'adresse de l'expéditeur a été rejetée par le serveur." Je ne vois pas où j'ai fait une erreur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens toujours la même fenêtre "Impossible d'envoyer le message l'adresse de l'expéditeur a été rejetée par le serveur." Je ne vois pas où j'ai fait une erreur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation gmail ✓ - Forum Gmail
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Oui j'ai bien mis ça smtp.laposte.net et c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi mes messages ne sortent pas.
Sympa d'avoir répondu aussi vite
Sympa d'avoir répondu aussi vite
Essaie plutôt de mettre le SMTP de ton fournisseur d'accès internet, ça marchera mieux.
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses#w_accaeder-aux-paramaetres-de-courrier-sortant-smtp
Tiens-moi au courant.
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses#w_accaeder-aux-paramaetres-de-courrier-sortant-smtp
Tiens-moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question