Supprimer un compte gmail présent sur mon smarphone

lison64 -  
jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'airai supprimer mon adresse gmail encodée sur le smartphone, merci pour votre aide. lison

A voir également:

1 réponse

jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, précisé bien votre question je ne la comprend pas ! au besoin reformulez la .
0
lison64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , merci de m'aider. En fait, sur le smarthphone que je viens d'acheter, le vendeur à mit une adresse Gmail différent de celle que j'utilise.
J'aimerai supprimer cette adresse, et remettre cela qui est en fonction sur mon PC.
Bien à vous, lison
0
jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lison64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, il suffit de modifier l'adresse actuelle qui est sur votre téléphone et de la remplacer par la votre. Pour supprimer une adresse Gmail sur un smartphone android, il faut faire un "Hard Reset" c'est a dire une "remise a zéro" du smartphone ou-bien un "formatage" ou plus simplement une "Restauration usine" ce qui est une solution extrême car tu perdras toutes les données enregistrées dans la mémoire du smartphone !!!
0
lison64 > jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les infos, je vais créer une nouvelle adresse gmail, car je souhaite garder mes données. Bonne journée, Lison
0
jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lison64

A votre service !
0