Trash non visibles
Ranichien
-
Ranichien Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranichien Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Quand je supprime un message lu, il allait dans Trash et je pouvais supprimer ou récupérer le message. A l'heure actuelle, j'ai toujours le mot Trash mais rien n'y apparaît en nombre supprimés. Comment retrouver dans ma colonne Outlook cette possibilité ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Trash non visibles
- Clé usb non visible - Guide
- Facebook amis non visibles - Guide
- Rendre les mots de passe visibles - Guide
- Dossier whatsapp non visible sur pc - Forum Logiciels
- Annonce marketplace non visible - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre. En examinant les proriétés de mon compte de messagerie, j'ai constaté qu'Outlook 2010 a automatiquement configuré ce compte avec un serveur Imap alors qu'en principe j'avais toujour eu du Pop3 avec ce compte. J'ai donc décidé de configuré manuellement ce compte avec du Pop3 (serveur e-mail entrant à savoir pop.adresse internet du fournisseur), puis le serveur sortant à savoir smtp.adresse du fournisseur. Cette opération à résolu ce problème chez moi. En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite bien du plaisir avec Outlook 2010.
J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre. En examinant les proriétés de mon compte de messagerie, j'ai constaté qu'Outlook 2010 a automatiquement configuré ce compte avec un serveur Imap alors qu'en principe j'avais toujour eu du Pop3 avec ce compte. J'ai donc décidé de configuré manuellement ce compte avec du Pop3 (serveur e-mail entrant à savoir pop.adresse internet du fournisseur), puis le serveur sortant à savoir smtp.adresse du fournisseur. Cette opération à résolu ce problème chez moi. En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite bien du plaisir avec Outlook 2010.
Ranichien
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour MartinFrançois. Je garde précieusement votre commentaire car apparemment cela s'est remis. Sinon je verrai aussi chez Proximus pour voir mon serveur a été modifié. Grand merci pour vos conseils.