Trash non visibles

Ranichien -  
Ranichien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Quand je supprime un message lu, il allait dans Trash et je pouvais supprimer ou récupérer le message. A l'heure actuelle, j'ai toujours le mot Trash mais rien n'y apparaît en nombre supprimés. Comment retrouver dans ma colonne Outlook cette possibilité ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre. En examinant les proriétés de mon compte de messagerie, j'ai constaté qu'Outlook 2010 a automatiquement configuré ce compte avec un serveur Imap alors qu'en principe j'avais toujour eu du Pop3 avec ce compte. J'ai donc décidé de configuré manuellement ce compte avec du Pop3 (serveur e-mail entrant à savoir pop.adresse internet du fournisseur), puis le serveur sortant à savoir smtp.adresse du fournisseur. Cette opération à résolu ce problème chez moi. En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite bien du plaisir avec Outlook 2010.
0
Ranichien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MartinFrançois. Je garde précieusement votre commentaire car apparemment cela s'est remis. Sinon je verrai aussi chez Proximus pour voir mon serveur a été modifié. Grand merci pour vos conseils.
0