Mes mails ne partent pas

Fermé
PBascoul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 16:47
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 9 sept. 2016 à 18:09
Bonjour.
Voici ma config : thunderbird 45.2.0 win 10
FAI : orange
adresses mail : orange, laposte, gmail.
Depuis quelques jours je reçois mon courrier électronique mais je ne peux pas en envoyer.
Voici le messag qui s'affiche :


J'ai renouvelé mes tentatives en suspendant le pare-feu de Windows 10 ainsi que mon antivirus. Pas mieux.
J'ai vérifier mes paramètres smtp (lesvoici) je l'ai modifiés : choux blanc !





Après une petite enquête familiale, je me suis rendu compte que mon épouse (même configuration que moi) et ma fille (windows 7) rencontrent les mêmes problèmes.

Merci de votre aide.

1 réponse

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
9 sept. 2016 à 18:09
bonjour

le probleme se trouve sur la LIVEBOX dont le niveau de confidentialite est trop haut

pour conserver le niveau, il faut dire clairement a la Livebox que l'envoi de mail est autorise en validant le "port smtp"

en revanche, je ne peut pas te donner le detail ici car je n'accède JAMAIS a l'administration de la Livebox lorsque le lien telephonique est "ON"
0