Mes mails ne partent pas
PBascoul
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voici ma config : thunderbird 45.2.0 win 10
FAI : orange
adresses mail : orange, laposte, gmail.
Depuis quelques jours je reçois mon courrier électronique mais je ne peux pas en envoyer.
Voici le messag qui s'affiche :

J'ai renouvelé mes tentatives en suspendant le pare-feu de Windows 10 ainsi que mon antivirus. Pas mieux.
J'ai vérifier mes paramètres smtp (lesvoici) je l'ai modifiés : choux blanc !

Après une petite enquête familiale, je me suis rendu compte que mon épouse (même configuration que moi) et ma fille (windows 7) rencontrent les mêmes problèmes.
Merci de votre aide.
Voici ma config : thunderbird 45.2.0 win 10
FAI : orange
adresses mail : orange, laposte, gmail.
Depuis quelques jours je reçois mon courrier électronique mais je ne peux pas en envoyer.
Voici le messag qui s'affiche :

J'ai renouvelé mes tentatives en suspendant le pare-feu de Windows 10 ainsi que mon antivirus. Pas mieux.
J'ai vérifier mes paramètres smtp (lesvoici) je l'ai modifiés : choux blanc !

Après une petite enquête familiale, je me suis rendu compte que mon épouse (même configuration que moi) et ma fille (windows 7) rencontrent les mêmes problèmes.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mes mails ne partent pas
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mes sms ne partent pas free ✓ - Forum Mobile
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
1 réponse
bonjour
le probleme se trouve sur la LIVEBOX dont le niveau de confidentialite est trop haut
pour conserver le niveau, il faut dire clairement a la Livebox que l'envoi de mail est autorise en validant le "port smtp"
en revanche, je ne peut pas te donner le detail ici car je n'accède JAMAIS a l'administration de la Livebox lorsque le lien telephonique est "ON"
le probleme se trouve sur la LIVEBOX dont le niveau de confidentialite est trop haut
pour conserver le niveau, il faut dire clairement a la Livebox que l'envoi de mail est autorise en validant le "port smtp"
en revanche, je ne peut pas te donner le detail ici car je n'accède JAMAIS a l'administration de la Livebox lorsque le lien telephonique est "ON"