Recuperation mot de passe

Fermé
zut14 - 12 sept. 2016 à 23:43
 zut14 - 13 sept. 2016 à 00:03
Bonjour,
Ayant perdu mon mdp, j'ai procede a la verification 2-steps qui m'a fourni a toutes mes tentatives un code
Un code qui ne m'a jamais permis d'acceder a mon compte email
J'ai essaye de proceder a l'App password et c'est pire : il refuse toutes mes infos...
J'ai ecrit au support Google qui ne repond pas...
Auriez-vous une idee s'il vous plait ??


1 réponse

gehi Messages postés 6408 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 106
12 sept. 2016 à 23:53
0
Merci beaucoup de ce retour rapide
Mais pour etre sure de comprendre : cela veut-il dire qu'il n'y a pas de solution (legale) et que Gmail ne m'apportera aucun support adapte a ma problematique ?
Par ailleurs, sauriez-vous ce que signifie le message "impossible de vous connecter pour le moment car nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre identite" ? Cela veut-il dire que je suis definitivement bloquee et que Gmail ne me permettra pas de recuperer mon compte ?
Sans interlocuteur Gmail tout ceci est tres perturbant....
Merci de votre aide
0