Compte inaccessible

Fermé
LindaMic Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 10 sept. 2016 à 13:14
LindaMic Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 10 sept. 2016 à 20:11
Bonjour,
Je suis en vacances a l'étranger et je voudrais lire mes mails sur Hotmail. MAlheureusement, Google a détecté que je n ou vrais pas le compte de chez moi et me demande l'adresse de sécurité pour m'envoyer un code permettant l'accès a ma boite. Mais, quand je vais chercher le code sur l'adresse de sécurité, on me demande aussi un code pour y accéder. Autrement dit, c'est un jeu de cons et je n'ai accès a aucune de mes adresses. :-( quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MrDillo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 19
10 sept. 2016 à 14:38
il me semble que tu peut faire ça
https://hotmail.com/ --> s'identifier --> roue dentée --> 'Options'--> 'Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)'--> 'Sécurité et confidentialité' --> 'Gérer les paramètres de sécurité avancée' --> si nécessaire, donner le code de sécurité envoyé par email ou SMS --> 'Remplacer' de l'item 'Code de récupération' --> ...
0
LindaMic Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021
10 sept. 2016 à 20:11
Malheureusement, la roue dentée n'apparait pas. Je précise que j'utilise en ce moment. Une tablette Androïde.
0