SOS le disfonctionnement de ma boîte SFR mail

nheine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis le mois d'août, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. Je rentre tous les éléments pour accéder à moi boîte. Cela dure des heures et quand j'y accède, de je ne peux pas répondre aux mails et je n'arrive pas écrire un nouveau mail. C'est terrible, SFR a augmenté le tarif de mon abonnement de 3 Euros. je pense que je vais changer d'opérateur car mon ordinateur est neuf. Hier, l'assistante m'a promis de résoudre mon problème par un professionnel. Combien de temps cela va durer? Bref, c'est désepérant. Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
En dehors de l'accès à la messagerie SFR, est-ce qu'Internet fonctionne correctement sur le pc ?
Depuis ce LIEN, vous devriez accéder directement à votre messagerie, que se passe t-il lorsque vous cliquez sur LIEN ?
Cdlt.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour glg

le réponse est ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33899608-sos-je-n-arrive-pas-a-repondre-aux-mails-envoyes

cordialement
0