Adresse mail

sudaquitain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
bonjour,
je suis nouveau chez bouygues et je voudrais savoir comment changer d'adresse électronique car chez bouygues mon adresse estsupprimée par la modération CCM /!\ le forum est public.... et comment la communiquer à mes contacts merci

4 réponses

Bonjour,

Il aurait été judicieux de les avertir avant que le changement d'opérateur soit effectif...

Il ne vous reste plus à présent qu'à leur envoyer un mail les informant s du changement depuis votre nouvelle messagerie, en précisant dans l'objet par exemple :
votre ancienne adresse suivi de, /!\ nouvelle adresse...

Par ailleurs, n'oubliez pas de modifier les adresses de contact de tous vos compte en ligne.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Un conseil : créez une adresse GMAIL, elle vous suivra chez tous les opérateurs..
0
sudaquitain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment faire
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Dans ton moteur de recherches, tapes GMAIL..
0