Mireille mireille - Dernière réponse le 2 déc. 2016 2 réponses Bonjour, je n'arrives pas à recevoir mes messages voici ce qui me marque Socket Error: 122, Port: 993, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante. que dois je faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Quel est ton fournisseur de messagerie (Orange, Free, Bouygues, Darty, SFR, Numericable, Yahoo, Gmail, Laposte, ...) ??? Quel programme utilises-tu (Windows Live Mail, Thunderbird, Courrier, ...) ??? Réponse 2 / 2 mireille je suis sur incredimail sur windows 10 barnabe0057 oui, et quel messagerie ? Discussions similaires la paloma ( pas celle de Mireille Mathieu!) nanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Quel est ton fournisseur de messagerie (Orange, Free, Bouygues, Darty, SFR, Numericable, Yahoo, Gmail, Laposte, ...) ??? Quel programme utilises-tu (Windows Live Mail, Thunderbird, Courrier, ...) ???