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bonjour, je me suis inscrite pour 1 mois sur match.com, et je ne veut pas renouvellé mon abonnement, car j'ai un problème de connection et entre temps ,j'ai rencontrée un homme,mon numéro de réglement:BBT_12707109610.55737200
sisi98845sj
speudo:sisi988 mot de passe 841843sj
pourriez vous me contactée ou me dire que vous avez bien reçu mon désabonnement .en vous remerciant
sisi98845sj
speudo:sisi988 mot de passe 841843sj
pourriez vous me contactée ou me dire que vous avez bien reçu mon désabonnement .en vous remerciant
Bonjour,
Je vous invite à consulter les pages d'aide du site pour toute question sur l'utilisation de Match.com, notamment la suppression de votre compte:
http://fr.match.com/help/faq.aspx
Si vous ne parvenez pas à trouver réponse à votre question il vous est possible de contacter notre équipe via le formulaire de contact:
http://fr.match.com/help/contact.aspx
Votre email recevra une réponse dans un maximum de 24 heures.
Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com
Je vous invite à consulter les pages d'aide du site pour toute question sur l'utilisation de Match.com, notamment la suppression de votre compte:
http://fr.match.com/help/faq.aspx
Si vous ne parvenez pas à trouver réponse à votre question il vous est possible de contacter notre équipe via le formulaire de contact:
http://fr.match.com/help/contact.aspx
Votre email recevra une réponse dans un maximum de 24 heures.
Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com
Bonjour,
Je me suis désinscrit de votre site il y a de ça plusieurs mois. Mon profil n'y est même plus affiché. Je continue à être débité par votre compagnie sur ma carte de crédit. Je voudrais que ces frais soient annulés et que toute transaction future soit cancellée . J'essaie de rejoindre votre compagnie mais sans succès.
S'il vous plaît communiquez avec moi à cette adresse: wilbrt@hotmail.com
Merci!
Gilbert Morin
Je me suis désinscrit de votre site il y a de ça plusieurs mois. Mon profil n'y est même plus affiché. Je continue à être débité par votre compagnie sur ma carte de crédit. Je voudrais que ces frais soient annulés et que toute transaction future soit cancellée . J'essaie de rejoindre votre compagnie mais sans succès.
S'il vous plaît communiquez avec moi à cette adresse: wilbrt@hotmail.com
Merci!
Gilbert Morin
2 déc. 2016 à 22:27
2 déc. 2016 à 22:30