Match.com

Fermé
boubou - 27 sept. 2008 à 17:30
 Alex - 2 déc. 2016 à 22:30
Bonjour a tous?comment se désinscrire de match.com auriez vous une idée merci pour votre aide?
A voir également:

2 réponses

bonjour, je me suis inscrite pour 1 mois sur match.com, et je ne veut pas renouvellé mon abonnement, car j'ai un problème de connection et entre temps ,j'ai rencontrée un homme,mon numéro de réglement:BBT_12707109610.55737200
sisi98845sj
speudo:sisi988 mot de passe 841843sj
pourriez vous me contactée ou me dire que vous avez bien reçu mon désabonnement .en vous remerciant
1
Bonjour j'habite en ce moment sur Douai pas loin du magasin match esqurchin j'ai été victime de racisme pendant que je rentrais dans le magasin et que j'avais un sac de course je me suis vu agresser par le directeur de magasin et c'est alors que je lui ai dit que je connaissais Monsieur Étienne du Moulin qu'il s'est ressaisit et sans oublier que je fais des courses à 150 euros je suis joignable 0698778226 j'irais plus s'en ai assez .
0
De plus que c'était la 2ème fois Aujourd'hui franchement je vais porter plainte c'est pas possible j'achète des tomates et on appelle un vendeur vérifier le poids et prix c'est humant je réponds au 0698778226
0
Bonjour,

Je vous invite à consulter les pages d'aide du site pour toute question sur l'utilisation de Match.com, notamment la suppression de votre compte:

http://fr.match.com/help/faq.aspx

Si vous ne parvenez pas à trouver réponse à votre question il vous est possible de contacter notre équipe via le formulaire de contact:

http://fr.match.com/help/contact.aspx

Votre email recevra une réponse dans un maximum de 24 heures.

Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com
0
Bonjour,

Je me suis désinscrit de votre site il y a de ça plusieurs mois. Mon profil n'y est même plus affiché. Je continue à être débité par votre compagnie sur ma carte de crédit. Je voudrais que ces frais soient annulés et que toute transaction future soit cancellée . J'essaie de rejoindre votre compagnie mais sans succès.
S'il vous plaît communiquez avec moi à cette adresse: wilbrt@hotmail.com
Merci!
Gilbert Morin
0