Boite d'envoi d'Outlook

Fermé
mdouleboss - Modifié par mdouleboss le 6/12/2016 à 10:39
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 10:52
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Outlook, je lui est configuré avec mon e-mail professionnel (un webmail) mais le problème est que dans mon Outlook je vois tout les messages de la boite de reception, mais je ne voit pas les messages de la boite d'envoi. Et le contraire ce passe si je l'ouvre dans le navigateur ici je voi tous les messages de la boite d'envoi mais je ne voi pas les messages de la boite de reception.

s'il vous plait I need Help it's very urgent for me.


A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
6 déc. 2016 à 10:52
Bonjour,

Envoie-toi un message à toi-même à partir du navigateur, et regarde si tu le reçois, toujours sur le webmail.
0