Mot de passe oublié et question de sécurité oublié aussi

Sanaisra Messages postés 2 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Rebonjour
Si vous plait aidez moi j'ai oublié mon mot de passe de mon boité mail **********@hotmail.fr si vous plait aidez moi urgent.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

A part ça, Récupérer mot de passe compte Microsoft, personne ne peut rien pour toi.

1
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour

Normalement, une fois que tu as inscrit ton identifiant, tu as à faire un clic sur "mot de passe oublié"
a la demande de Yahoo
tu écris l'adresse de ton comte boite mail de ton fournisseur d'accès internet(orange, free...)
si tu as aussi oublié ce dernier mot de passe, avant d'aller sur Yahoo, tu crées une adresse sur voilà ou gmail ou... et en allant APRES sur yahoo tu écris cette nouvelle adresse

Michel
-2
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

Pourquoi tu parles de Yahoo pour un compte Hotmail ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318 > kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

ok j'ai confondu, merci :-/

je corrige donc
Normalement, une fois que tu as inscrit ton identifiant, tu as à faire un clic sur "mot de passe oublié"
a la demande de Hotmail
tu écris l'adresse de ton comte boite mail de ton fournisseur d'accès internet(orange, free...)
si tu as aussi oublié ce dernier mot de passe, avant d'aller sur hotmail, tu crées une adresse sur voilà ou gmail ou... et en allant APRES sur hotmail tu écris cette nouvelle adresse
0

??? rien à voir avec la procédure officielle Microsoft que je donne
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318 > kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien lu:

j'ai oublié mon mot de passe de mon boité mail **********@hotmail.fr

Le -1 dont tu m'as gratifié montre ta mentalité
0
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hotmail = microsfoft

Les -1 ne sont pas de moi, mon pauvre ami
0