Mot de passe oublié et question de sécurité oublié aussi
Sanaisra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rebonjour
Si vous plait aidez moi j'ai oublié mon mot de passe de mon boité mail **********@hotmail.fr si vous plait aidez moi urgent.
Si vous plait aidez moi j'ai oublié mon mot de passe de mon boité mail **********@hotmail.fr si vous plait aidez moi urgent.
A voir également:
- Mot de passe oublié et question de sécurité oublié aussi
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour
Normalement, une fois que tu as inscrit ton identifiant, tu as à faire un clic sur "mot de passe oublié"
a la demande de Yahoo
tu écris l'adresse de ton comte boite mail de ton fournisseur d'accès internet(orange, free...)
si tu as aussi oublié ce dernier mot de passe, avant d'aller sur Yahoo, tu crées une adresse sur voilà ou gmail ou... et en allant APRES sur yahoo tu écris cette nouvelle adresse
Michel
Normalement, une fois que tu as inscrit ton identifiant, tu as à faire un clic sur "mot de passe oublié"
a la demande de Yahoo
tu écris l'adresse de ton comte boite mail de ton fournisseur d'accès internet(orange, free...)
si tu as aussi oublié ce dernier mot de passe, avant d'aller sur Yahoo, tu crées une adresse sur voilà ou gmail ou... et en allant APRES sur yahoo tu écris cette nouvelle adresse
Michel
bonjour
ok j'ai confondu, merci :-/
je corrige donc
ok j'ai confondu, merci :-/
je corrige donc
a la demande de Hotmail
si tu as aussi oublié ce dernier mot de passe, avant d'aller sur hotmail, tu crées une adresse sur voilà ou gmail ou... et en allant APRES sur hotmail tu écris cette nouvelle adresse