Problème d'affichage

ramu01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC HP Probook S4510 sur Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook 2007. En effet, tous les messages que je reçois sont illisibles : plus d'images car remplacées par un carré blanc avec une croix rouge, liens en bleu et hiéroglyphes remplacent le texte, etc... Ce problème semble connu mais toutes les solutions proposée sur le net ne fonctionnent pas ou ne sont pas adaptées (onglets inexistants, etc .). Pouvez vous m'aider ou tout au moins me dire comment réinitialiser Outlook sans perdre mes dossiers. Merci d'avance
Cordialement,

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

"plus d'images car remplacées par un carré blanc avec une croix rouge"

Ceci signifie que les images de vos emails sont des liens, elles ne sont pas "dans" vos emails.
Outlook lit le code de vos messages et remplace les liens par les images lors de l'affichage.
Mais si ce lien est rompu, vous aurez droit à ces croix rouges.
Ce lien peut être rompu pour diverses raisons, mais globalement cela veut dire que la source des images (pages web site etc) n'est plus disponible et donc il ne sait plus rien afficher.
La raison de cette indisponibilité est impossible à savoir comme ça. 5il faudrait éditer le code HMTL, voir la source et aller vérifier si celle-ci est toujours en ligne).

bav
0