Synchronisation de deux ordinateurs

Carnon97 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon épouse et moi-même détenons chacun un ordinateur et je souhaiterai savoir comment je dois procéder pour que les emails que je reçois arrivent en même temps sur celui de ma femme.

Merci d'avance

Cordialement

Carnon

1 réponse

georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 671

Bonjour,

Il n'y aura pas, à proprement parler, de synchronisation entre les deux PC.

Par contre, vous pouvez paramétrer votre compte sur le logiciel de messagerie (outlook, thunderbird, etc. )de votre épouse (et réciproquement) en entrant les données de compte comme effectué lors de votre première connexion (identifiant, mot de passe, etc.)

Si vous utilisez un webmail par l'intermédiaire de n(importe quel navigateur, accédez à la page d'accueil de votre fournisseur d'accès (Orange, Hotmail, Free, etc.), entrer vos identifiant/mot de passe. Vous pourrez mettre un signet ou favori sur cette page et accéder soit à vos messages soit à ceux de votre épouse.

Cordialement
0