Récupération des dossiers dans boîte mails
NOUMEA1972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordi (l'ancien ayant définitivement rendu l'âme sans, bien sûr, avoir sauvegardé ce qui me manque à présent), de box, de Windows (10 au lieu de 7). J'ai bien récupéré ma boîte mail sur Hotmail, me messages envoyés et reçus mais impossible de récupérer le contenu des dossiers ouverts où je conservais mes mails importants. N'ayant plus du tout accès à mon ancien ordi ni à mon ancienne box, comment faire ? ? ? ? ? Merci de vos réponses
J'ai changé d'ordi (l'ancien ayant définitivement rendu l'âme sans, bien sûr, avoir sauvegardé ce qui me manque à présent), de box, de Windows (10 au lieu de 7). J'ai bien récupéré ma boîte mail sur Hotmail, me messages envoyés et reçus mais impossible de récupérer le contenu des dossiers ouverts où je conservais mes mails importants. N'ayant plus du tout accès à mon ancien ordi ni à mon ancienne box, comment faire ? ? ? ? ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment retrouver mes dossiers dans ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut configurer le compte en IMAP, pas en POP.
Il faut configurer le compte en IMAP, pas en POP.
NOUMEA1972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Vous avez sûrement raison ! mais IMAP ou POP pour moi c'est du chinois... pouvez vous me donner la marche à suivre pour une "vieille" dame de 71 ans ? merci
Tout est expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/configurer-le-courrier-%c3%a9lectronique-dans-l-application-courrier-pour-windows-10-7ff79e8b-439b-4b47-8ff9-3f9a33166c60?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Dans la fenêtre "choisir un compte" il faut sélectionner "Outlook.com"
Bonne chance.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/configurer-le-courrier-%c3%a9lectronique-dans-l-application-courrier-pour-windows-10-7ff79e8b-439b-4b47-8ff9-3f9a33166c60?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Dans la fenêtre "choisir un compte" il faut sélectionner "Outlook.com"
Bonne chance.