Usurpation indentité
Paris163
-
Paris163 -
Paris163 -
Bonjour,
J'ai donné le mot de passe de ma messagerie à un ami pour résoudre un problème. Il s'est connecté à ma messagerie à partir de son ordinateur et je ne sais pas ce qu'il a fait... Toujours est-il que lorsque j'envoi des mails c'est maintenant son nom qui apparaît en tant qu'émetteur ! J'ai changé le nom dans les paramètres de mon compte google, mais ça ne change rien !
Merci pour votre aide !
J'ai donné le mot de passe de ma messagerie à un ami pour résoudre un problème. Il s'est connecté à ma messagerie à partir de son ordinateur et je ne sais pas ce qu'il a fait... Toujours est-il que lorsque j'envoi des mails c'est maintenant son nom qui apparaît en tant qu'émetteur ! J'ai changé le nom dans les paramètres de mon compte google, mais ça ne change rien !
Merci pour votre aide !
2 réponses
-
Bonjour,
La première chose à faire serait de changer ton mot de passe et ton adresse de récupération. -
Bonjour,
Le plus logique aurait été de commencer par changer ton mot de passe, et les autres informations de sécurité du compte, non ?
https://support.google.com/accounts/answer/46526?hl=fr
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”