Problème avec la méssagerie live.fr

Fermé
TOMMYSCOSS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 5 juin 2017 à 06:37
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 juin 2017 à 10:33
Bonjour a tous,

ça fait des années que je ne me servais plus de mon adresse live.fr, j'ai réussi a retrouver mon mot de passe pour me connecter a mon compte microsoft

Le problème c'est que en ce moment j'aimerais bien rejouer a minecraft que j'avais déja acheté, mais j'ai perdu le mot de passe de mon compte minecraft... du coup je clique sur "mot de passe perdu" la ils me disent qu'ils envoient un mail pour reset mon mdp sur mon ancienne email live.fr, sauf que je ne reçois rien du tout... je suis blazé et pas question que je le rachète.

AH OUI J'AI OUBLIER LE PIRE : quand je me suis reconnecter a ma messagerie live.fr la première fois le truc m'a dit "création messagerie outlook" et une fois arriver dessus il y avait 0 MESSAGE.........

alors qu'il y en a toujours eu dessus, surtout depuis le temps...



Pourquoi les adresse mail "live.fr" sont elles sur outlook ? est-ce a cause de ça si je n'ai absolument aucun message ? existe-t-il un moyen de se connecter directement sur une adresse live.fr... ?


en éspérant trouver une solution merci d'avance.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
5 juin 2017 à 10:33
Bonjour,

Concernant Minecraft, tu as certainement fourni une autre adresse que celle-là, ce qui explique que tu ne reçois rien.

Concernant Outlook, pas possible de revenir en arrière à ma connaissance, plus d'infos ici :

https://www.demainlemail.com/hotmail-devient-outlook-com/

Bonne journée.
0