Problème pour aller sur free zimbra
alex92360
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas aller sur free zimbra pour ma messagerie. Je faisais un essai avant un voyage à l'étranger et rien à faire. Chez moi, je suis sur incredimail.
Qui peut m'aider ?
Merci.
Je ne peux pas aller sur free zimbra pour ma messagerie. Je faisais un essai avant un voyage à l'étranger et rien à faire. Chez moi, je suis sur incredimail.
Qui peut m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème pour aller sur free zimbra
- Zimbra free - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
A quelle étape est-ce que ça bloque ?
Est-ce que vous arrivez à rentrer votre login et mot de passe ?
A quelle étape est-ce que ça bloque ?
Est-ce que vous arrivez à rentrer votre login et mot de passe ?
Un grand merci Barnabe pour votre réponse.
Quand je veux aller sur free zimbra, une adress mail, la mienne, apparaît, mais avec une erreur : il est inscrit : free:fr et je ne parviens pas à faire disparaître ces deux points, dus surement à une mauvaise manip antérieure.
J'ai bien le bon mot de passe.
En conclusion, je reçois un message d'erreur et pas de connexion.
Merci de m'aider à résoudre ce pbl.
Alex
Quand je veux aller sur free zimbra, une adress mail, la mienne, apparaît, mais avec une erreur : il est inscrit : free:fr et je ne parviens pas à faire disparaître ces deux points, dus surement à une mauvaise manip antérieure.
J'ai bien le bon mot de passe.
En conclusion, je reçois un message d'erreur et pas de connexion.
Merci de m'aider à résoudre ce pbl.
Alex
Comment faire une capture ? Je ne l'ai jamais fait.
J'ajoute que j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter l'assistance free, ils sont saturés.
Je dois dire aussi que si je vais sur le webmail free, il prend bien ma bonne adresse et j'ai accès à ma messagerie ( J'y suis arrivée par hasard après de nombreux essais).
En fait, je pourrais me contenter de cela, mais je suis agacée de ne pas comprendre pourquoi sur zimbra ça ne marche pas. En plus, la migration de mon compte a bien été faite par free sur zimbra.
Merci encore de m'indiquer comment faire une capture.
Bien à vous.
Alex
J'ajoute que j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter l'assistance free, ils sont saturés.
Je dois dire aussi que si je vais sur le webmail free, il prend bien ma bonne adresse et j'ai accès à ma messagerie ( J'y suis arrivée par hasard après de nombreux essais).
En fait, je pourrais me contenter de cela, mais je suis agacée de ne pas comprendre pourquoi sur zimbra ça ne marche pas. En plus, la migration de mon compte a bien été faite par free sur zimbra.
Merci encore de m'indiquer comment faire une capture.
Bien à vous.
Alex
Merci à nouveau.
J'ai bien fait la capture mais je ne peux vous l'envoyer, on me dit que ce n'est pas une photo !!!!
Je ne vais pas vous ennuyer davantage.
Merci encore pour votre volonté de m'aider.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bien à vous.
Alex.
J'ai bien fait la capture mais je ne peux vous l'envoyer, on me dit que ce n'est pas une photo !!!!
Je ne vais pas vous ennuyer davantage.
Merci encore pour votre volonté de m'aider.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bien à vous.
Alex.
Ce sera peut-être plus simple de faire une capture écran avec le logiciel Greenshot disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11427-greenshot/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11427-greenshot/