Outlook : Partage de calendriers

Ulk88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise et ils utilisent l'application outlook avec leur propre email. Je veux dire que c'est "Tartenpion@mon-organisation.com" par exemple.

On m'a confié la tâche de partager tous les calendriers des collaborateurs aux directeurs, mais je n'y parviens pas. J'ai déjà fais des recherches au préalables, il faut cliquer sur le bouton "partager son calendrier" mais le problème est que ce bouton est grisé, il est impossible de cliquer sur celui-ci.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Les 3 solutions possibles sont expliquées ici :

https://support.microsoft.com/en-us/office/share-an-outlook-calendar-with-other-people-353ed2c1-3ec5-449d-8c73-6931a0adab88?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#ID0EAABAAA=2010

Bonne soirée.

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Il est possible de paramétrer les calendrier de façon à ce que le manager puisse lire et écrire dans l'agenda de ses collaborateur : je me demandais si c'était par défaut lorsqu'on fait une structure ou un paramètre à activer ?

PS : ce n'est pas mon post...
0