Outlook 2010 n'enregistre plus les messages envoyés
selloudi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
selloudi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selloudi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Microsoft outlook 2010, depuis presque fin mai, les messages envoyés n'apparaissent plus dans le dossier "Elements envoyés"
J'ai un ordinateur portable ACER
Merci pour votre disponibilité.
J'ai Microsoft outlook 2010, depuis presque fin mai, les messages envoyés n'apparaissent plus dans le dossier "Elements envoyés"
J'ai un ordinateur portable ACER
Merci pour votre disponibilité.
A voir également:
- Outlook 2010 n'enregistre plus les messages envoyés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Re bonjour,
J'ai finalement lu les interventions sur le forum, j'ai crée un dossier 2016 pour y transferer tous mes mails envoyés et reçus en 2016 afin de faire de l'espace dans le dossier Boite de réception et Elements envoyés.
Par contre, lorsque j'essaye de transferer les mails, j'ai le message d'erreur "Impossible de deplacer les éléments. Le serveur a répondu:'UID COPY failed'.
Pouvez vous me donnez un coup de main, svp
Merci
J'ai finalement lu les interventions sur le forum, j'ai crée un dossier 2016 pour y transferer tous mes mails envoyés et reçus en 2016 afin de faire de l'espace dans le dossier Boite de réception et Elements envoyés.
Par contre, lorsque j'essaye de transferer les mails, j'ai le message d'erreur "Impossible de deplacer les éléments. Le serveur a répondu:'UID COPY failed'.
Pouvez vous me donnez un coup de main, svp
Merci