Les discussions
Messagerie gmail :
bonjour.j'ai deux messageries gmail sur mon smarphone qui sont identiques .comment puis je en supprimer un ?
Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...
Bonjour je ne recoie plus de message incredimail ,comment faire
Bonjour, je ne reçoie plus de message sur incredimail depuis plusieurs jour comment faire pour trouve le probleme svp Configuration: Windows ...
Envoi et reception mails avec thunderbird
bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...
Comment bloquer la messagerie sur une tablette
Bonjour. J'ai acheté une tablette avec Androïd Lollipop. Tout fonctionne bien mais lorsque je me connecte à internet en WiFI, ma messagerie "Lapo...
Ne peux lire mes mails
Bonjour, je ne peux plus lire mes mails ni en en voyer sur ma tablette Samsung alors que la messagerie fonctionne bien sûr mon PC et mon smartphone...
Mails bloqués boite expédition
bonjour depuis hier soir mes mails à expédier sont bloqués en boite d'expédition et je ne comprends pas pourquoi, bien sûr j'ai activé "envoyer recev...
Compte bloqué
Bonjour, compte ****@windowslive est bloqué depuis ce matin, je crois je vous prie de le débloquer, j'ai besoin professionnel urgent merci beaucou...
Accès à mes mails
Bonjour, Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Configuration: Windows XP / ...
Comment envoyer des vidéos par mails
bonjour je n'arrive pas a envoyer des vidéos a mes amies depuis ma messagerie Outlook comment puis je faire. merci de m'aider
Accès à ma boîte mail
RésoluBonjour, j'ai deux boîtes mails chez yahoo, mais je ne peux plus accéder à la deuxième boîte par l'ordinateur, si je ne fais pas envoyer un code p...
Appels pénibles sur le fixe
Bonjour, je suis abonnée chez vous et je reçois 5 a 6 fois par jour des appels sur mon fixe avec des N° commençant toujours par 01..... mais jamais ...
Problème de messagerie
Bonjour, voici le message d' erreur qui s'affiche que dois je faire ? 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 (93.17.128.122:25), connec...
Mot de passe oublié
Bonjour, boite mail incredimail piraté je veux changer de mot de passe impossible j'ai oublié l'ancien et si je veux garder mon identité et mettre u...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...
Compte piraté
Bonjour, bonjour à vous.mon compte a été pris par quelqu'un.j'ai essayé de le récupérer mai je n'ai pas pu car la personne y a associé un numéro ...
Je ne peux pas ouvrir mon mail sur mon portable
Bonjour , Configuration: samsung/ Chrome 53f.0.2785.124
Comment ouvrir mon mail sur mon portable
Bonjour, Comment ouvrir ou lire mes mails sur mon portable. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Oubli de l'identifient et mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe sur mon mobile . merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Impossible envoyer et recevoir mms
Bonjour, j'ai un souci avec mon tel: LG OPTIMUS L5 NOIR. LES SMS fonctionnent normalement, mais les MMS pas du tout. Comment peut-on vider la mémo...
Envoie de mqil
RésoluBonjour, des messages sont envoyes a tous mes contacts que dois je fqire merci cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0
Bonjour , je ne réceptionne plus de message
RésoluBonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...
Savoir plus
Bonjour svp m'aider, Pour cancellé un 2e outlook.fr,Microsoft exgige le mot de passe que j'ai oublié.Donc comment contourné cela. Merci -- RD
Oublie mot de passe
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Oubli de mon mot de passe hotmail
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe hotmail, mon compte d'il y a 10 ans je connais mon adresse mais je ne retrouve plus mon mot de pas...
J'ai perdu mon code google
Bonjoir g perdu mon code google comment faire
Pour récupérer??
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...
Impossible de reconfigurer ma messagerie
Bonjour, Suite à problème d'accès internet, ma messagerie a sauter. Je n'arrive pas à la reconfigurer : Messagerie hotmail via Windows Live Mail. M...
Plus d'accès à mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...
Mot de passe gmail oublier , recuperation impossible
Bonjour, a tous je rencontre moi aussi un probleme pour rcuperr mon mdp gmail on me propose de reinisialiser mon mdp grace a une adresse mail de sec...
Installer un boîte mail
Bonjour, une adresse mail CNED va m'être affectée. Comment se passe l'installation d'une nouvelle boîte mail en général ? Merci.
Logiciel sms gratuit
Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuits a l'infini sans re cree un compte et toujous gratuit merci d'avance
Probleme.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail et le numéro de récupération qui est renseigné et mon ancien numéro.. Je ne sais plus comment faire!
Corbeille
Bonjour, Comment vider la corbeille de mon portable Samsung grand prime Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Acceder a mon mail
J ai changé mon numero de tel je n arrive pas à acceder a mon mail on le demande une cle
Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, Impossible d ouvrir ma boite e-mail sur Hotmail ??? Je mets mon adresse e-mail comme d habitude et mon mot de passe et il refuse automatiqu...
Adresse mail
Bonjour, je fait partie d'un comité d'entreprise, j'ai fait l'envoi d'un mail aux salarié de mon entreprise mail j'ai oublié d'envoyé le mail en Cci d...
Piratage boîte hotmail
RésoluUne des boîtes Hotmail de la famille a été piraté. J'ai changé le mot de passe. Pratiquement tous les dossiers comme Boîte de réception, Messages en...
Créer un email avec mot de passe inchangeable
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais créer une boite mail commune pour mon groupe d'études mais il y a un malin qui change le mot de passe quand on le créer...
Accès compte
Bonjour, Suite à réinitialisation, je n'arrive pas à accéder à mon compte. Mon mot de passe n'est pas reconnu. Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment copier une photo.
Bonjour, Je souhaite copier une photo avec mon texte sur un message mail orange. Comment faire. Je vous remercie. Françoise Configuration: W...
Je n arrive par a me connecter sur mon gmail depuis que je chang
Bonjour, je n arrive par a me connecter sur mon gmail depuis que je changer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Recuperer mon mon mot de passe yahoo
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe yahoo après avoir modifié je n'ai donc pas accès à mes mails
Multi adresses mail
Bonjour, J'ai plusieurs adresse mails à configurer sur un même thunderbird. Et deux questions : 1° Sur ma boite mail A, je reçois des mails dire...
Comment l'ouvrir?
Je ne parviens pas à ouvrir ma 2 ème adresse de messagerie sur outlook.fr que m'a crée mon fils et qui comporte la réception d'un dossier urgent? Comm...
Hh
Bonjour . j'ai oublié le mot de passe de ma boîte mail
J'ai oublié mot de passe gmail
Bonjour, Je veus récupérer mon compte gmail
Pas d acce a mon compte
Bonjour, Il me dit mot de passe pas bon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mail inachevé
Bonjour, Je cherche un mail inachevé à l' adresse de domiserve
Mes mails entrants...
RésoluBonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC