Les discussions
Joindre une photo à un message
RésoluBonjour, Je débute avec Gmail et ne sais pas joindre une pièce détachée comme une photo ou un document à un message. Qui peut me donner le mode d'...
Je n. n'arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n 'arrive pas à me connecter à mon yahoo mail aide moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon copmte g.mail. je ne peux pas communiquer avec mes amis. Fred Configuration: iPhone / Chrome 38.0...
Smtp.gmail.com : je ne connais pas le mot de passe
On me demande le mot de passe de smtp.gmail.com !!! je ne le connais pas et je ne sais pas ce que cela veut dire!!!
Problème de mot de passe
Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe
Mots de passe perdu
RésoluBonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Mon compte bloqué
Bonj mon compte a étai bloqué s.v.p halpe mi
Adresse mail parasites
RésoluBonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...
Déblocage de mon adresse email
ma premiere adresse électronique est bloqué mot de passe oublié voici celle ci/ XXXXX@yahoo.ca. Pouvez vous m,aider en ce sens.. (Informations per...
Rdemersservice
Bonjour, je n arrive pas a récupéré mon compte gmail. J aui oublié mo mot de passe
Oublie de mon code
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code . Pouvez-vous m'aider Configuration: iPad / Chrome 51.0.2704.81
Problème téléphone
Mon téléphone Gigaset ne sonne pas j'ai essayé tous les moyens rien je suis toujours sur messagerie
Mot passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Arrive pas a trouver le serveur de messegerie
plus d'acces a mon compte hotmail, cherche le serveur de messagerie
Adresse mail ne fonctionne plus
Bonjour J'ai déjà une adresse mail chez Hotmail.fr mais elle ne fonctionne plus et je ne peux n'y lire ,n'y envoyer de mail . Donc j'aimerais bien s...
Cci sur orange
RésoluBonjour, Comment puis-je faire apparaître le " CCI " en permanence dans ma messagerie Orange. Cela a été supprimé par Orange probablement. Que...
Bonjour. page hyper petite smartphone suite nouvel outlook.com
Bonjour, Je me trouve devant un problème très embêtant :-/ Avant-hier, passage à la nouvelle version de ma boite mail outlook.com. Pareil pour ...
Erreur mbr1212
bonjour a tous , merci d'etre a l'écoute ,de nos petits problemes , j'ai eu ce petit probleme qui , agace , en prenant mes messages , une fenetre ...
Courrier
Bonjour, Comment récupère t on les messages : des anciennes version ? les messages courrier des jours précédents ? Merci Configuration: ...
Mot de passe de yahoo
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de yahoo et j'ai changer mon numero aussi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Je n arrive pas a ecrie de message
Bonjour, je n arriver pas a envoyer de message depuis mozilla frixfox Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Mot passe oublier
Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe ou bien changer de numéro de téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Recherche ma boite mail
Bonjour, Très bonne initiative , oudlok a pu me remetre sur ma messagerie et oui pourquoi pas , J ai pue effacer mes messages accumuler par une...
Importation de carnet adresses de free via turba.csv
Bonjour, je veux importer mon carnet d'adresses de free vers thunderbird je suis sous windows 10 et j'ai open office en traitement de texte j'ai...
Compte live.fr
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...
Mot de passe oublie
Bonjour, je n'ais pas acces a mon compte car j'ai oublie mon mot de passe.que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Motdepasse
Bonjour Mon mot de passe fonctionne plus
Oublié mot de passe
Bonjour, je ne peut ouvrir ma boite gmail j ai oublié mon mot de passe pourriez vous m aidé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Ouverture de compte
RésoluBonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Repères pour mail reçus
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de savoir si nous avons reçus des mails avec Gmail , sans avoir à l'ouvrir ...
Messagerie
RésoluBonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...
Piratages de compte gmail
Bonjour je me suis fait,pirater mon compte Gmail et je voudrais savoir si je peux le récupéré
Windows live mail (réinstaller)
J'avais Windows Live mail (version gratuite) ,(et j'ai Windows 10) ca fonctionnait bien . La semaine dernière j'Ai commencé à avoir des bugs..et j'a...
Bloqué
Bonsoir Je me dirige vers vous car j'ai perdu mon mot de passe sfr et on me revoi mon nouveau mot de passe sur une adresse de secour erronée. Commen...
Gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon code de gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Demande de bourse d’étude en france
FerméJe suis une étudiante ivoirienne en génie civil option bâtiment .J'ai obtenue mon brevet de technicienne supérieur en avril 2016. Je voudrais continué...
Compte
Bonjour, Mon compte est bloqué, comment puis-je le écupérer? Merci
Ai oublié mot de passe pour ouvrir messagerie window live mail
oubli du mot de passe pour ouvrir ma messagerie window live mail
Problème d'identité
Suite à des essais de mot de passe il y a quelques mois: 1) je ne reçois plus mes messages gmail sur l'appli Mail de mon Mac Mini bien que l'adresse ...
Mot de passe
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail. Quand je fais le code on me dit que c'est le bon et de recommencer. s'il vou...
Problème de pièce jointe dans l'historique gmail
Bonjour, Je cherchais un document important aujourd'hui, et je me souvenais l'avoir reçu par mail à l'époque (août 2014). Je n'ai pas retrouvé l'o...
Erreur 421
Bonjour, je voudrait m inscrire depuis lontemps mais n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.59
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me reconnecter sans succès. Que faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...
Suppression contact
RésoluBonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel
Accès à mon compte
Bonjour je n arrive plus a accéder à mon compte pouvez vouz faire quelque chose
Outlook est déconnecté
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie( interne) Exchange dont le client est Outlook. D'abord il est déconnecté Quand je lance Outlook je ...
Problème de connexion
RésoluBonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.
Pirate en vue
RésoluBonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...
Télécharger incredimail pour windows 10
RésoluBonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...
Confirmation de lecture: gmail
Fermétiti59 Bonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu