Les discussions

Messagerie gmail :

bonjour.j'ai deux messageries gmail sur mon smarphone qui sont identiques .comment puis je en supprimer un ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
parapente

Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne recoie plus de message incredimail ,comment faire

Bonjour, je ne reçoie plus de message sur incredimail depuis plusieurs jour comment faire pour trouve le probleme svp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi et reception mails avec thunderbird

bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...

roussin 36

Comment bloquer la messagerie sur une tablette

Bonjour. J'ai acheté une tablette avec Androïd Lollipop. Tout fonctionne bien mais lorsque je me connecte à internet en WiFI, ma messagerie "Lapo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannets

Ne peux lire mes mails

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails ni en en voyer sur ma tablette Samsung alors que la messagerie fonctionne bien sûr mon PC et mon smartphone...

BouaniDa

Mails bloqués boite expédition

bonjour depuis hier soir mes mails à expédier sont bloqués en boite d'expédition et je ne comprends pas pourquoi, bien sûr j'ai activé "envoyer recev...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, compte ****@windowslive est bloqué depuis ce matin, je crois je vous prie de le débloquer, j'ai besoin professionnel urgent merci beaucou...

samgunsjovirow

Accès à mes mails

Bonjour, Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Configuration: Windows XP / ...

^Abel^

Comment envoyer des vidéos par mails

bonjour je n'arrive pas a envoyer des vidéos a mes amies depuis ma messagerie Outlook comment puis je faire. merci de m'aider

Papounet17000

Accès à ma boîte mail

Résolu

Bonjour, j'ai deux boîtes mails chez yahoo, mais je ne peux plus accéder à la deuxième boîte par l'ordinateur, si je ne fais pas envoyer un code p...

hanne

Appels pénibles sur le fixe

Bonjour, je suis abonnée chez vous et je reçois 5 a 6 fois par jour des appels sur mon fixe avec des N° commençant toujours par 01..... mais jamais ...

Xileh

Problème de messagerie

Bonjour, voici le message d' erreur qui s'affiche que dois je faire ? 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 (93.17.128.122:25), connec...

Frank64600

Mot de passe oublié

Bonjour, boite mail incredimail piraté je veux changer de mot de passe impossible j'ai oublié l'ancien et si je veux garder mon identité et mettre u...

barnabe0057

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...

barnabe0057

Compte piraté

Bonjour, bonjour à vous.mon compte a été pris par quelqu'un.j'ai essayé de le récupérer mai je n'ai pas pu car la personne y a associé un numéro ...

barnabe0057

Je ne peux pas ouvrir mon mail sur mon portable

Bonjour , Configuration: samsung/ Chrome 53f.0.2785.124

barnabe0057

Comment ouvrir mon mail sur mon portable

Bonjour, Comment ouvrir ou lire mes mails sur mon portable. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

barnabe0057

Oubli de l'identifient et mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe sur mon mobile . merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

barnabe0057

Impossible envoyer et recevoir mms

Bonjour, j'ai un souci avec mon tel: LG OPTIMUS L5 NOIR. LES SMS fonctionnent normalement, mais les MMS pas du tout. Comment peut-on vider la mémo...

barnabe0057

Envoie de mqil

Résolu

Bonjour, des messages sont envoyes a tous mes contacts que dois je fqire merci cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

barnabe0057

Bonjour , je ne réceptionne plus de message

Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...

barnabe0057

Savoir plus

Bonjour svp m'aider, Pour cancellé un 2e outlook.fr,Microsoft exgige le mot de passe que j'ai oublié.Donc comment contourné cela. Merci -- RD

BouaniDa

Oublie mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

BouaniDa

Oubli de mon mot de passe hotmail

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe hotmail, mon compte d'il y a 10 ans je connais mon adresse mais je ne retrouve plus mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gehi

J'ai perdu mon code google

Bonjoir g perdu mon code google comment faire

durock

Pour récupérer??

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
siamoise

Impossible de reconfigurer ma messagerie

Bonjour, Suite à problème d'accès internet, ma messagerie a sauter. Je n'arrive pas à la reconfigurer : Messagerie hotmail via Windows Live Mail. M...

kaumune

Plus d'accès à mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
anouck_56

Mot de passe gmail oublier , recuperation impossible

Bonjour, a tous je rencontre moi aussi un probleme pour rcuperr mon mdp gmail on me propose de reinisialiser mon mdp grace a une adresse mail de sec...

_OkaY_

Installer un boîte mail

Bonjour, une adresse mail CNED va m'être affectée. Comment se passe l'installation d'une nouvelle boîte mail en général ? Merci.

Champagnes1970

Logiciel sms gratuit

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuits a l'infini sans re cree un compte et toujous gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MOSE001

Probleme.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail et le numéro de récupération qui est renseigné et mon ancien numéro.. Je ne sais plus comment faire!

Lacypre

Corbeille

Bonjour, Comment vider la corbeille de mon portable Samsung grand prime Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Throrack-Mortanh

Acceder a mon mail

J ai changé mon numero de tel je n arrive pas à acceder a mon mail on le demande une cle

BONJOUR

Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, Impossible d ouvrir ma boite e-mail sur Hotmail ??? Je mets mon adresse e-mail comme d habitude et mon mot de passe et il refuse automatiqu...

^Abel^

Adresse mail

Bonjour, je fait partie d'un comité d'entreprise, j'ai fait l'envoi d'un mail aux salarié de mon entreprise mail j'ai oublié d'envoyé le mail en Cci d...

jeanbern

Piratage boîte hotmail

Résolu

Une des boîtes Hotmail de la famille a été piraté. J'ai changé le mot de passe. Pratiquement tous les dossiers comme Boîte de réception, Messages en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Créer un email avec mot de passe inchangeable

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais créer une boite mail commune pour mon groupe d'études mais il y a un malin qui change le mot de passe quand on le créer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
iidiir

Accès compte

Bonjour, Suite à réinitialisation, je n'arrive pas à accéder à mon compte. Mon mot de passe n'est pas reconnu. Configuration: Windows 7 / Firef...

DelNC

Comment copier une photo.

Bonjour, Je souhaite copier une photo avec mon texte sur un message mail orange. Comment faire. Je vous remercie. Françoise Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
loumie07

Je n arrive par a me connecter sur mon gmail depuis que je chang

Bonjour, je n arrive par a me connecter sur mon gmail depuis que je changer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

iliassou@1992

Recuperer mon mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe yahoo après avoir modifié je n'ai donc pas accès à mes mails

gehi

Multi adresses mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse mails à configurer sur un même thunderbird. Et deux questions : 1° Sur ma boite mail A, je reçois des mails dire...

Aela

Comment l'ouvrir?

Je ne parviens pas à ouvrir ma 2 ème adresse de messagerie sur outlook.fr que m'a crée mon fils et qui comporte la réception d'un dossier urgent? Comm...

Raph2961

Hh

Bonjour . j'ai oublié le mot de passe de ma boîte mail

Letrollien

J'ai oublié mot de passe gmail

Bonjour, Je veus récupérer mon compte gmail

joe

Pas d acce a mon compte

Bonjour, Il me dit mot de passe pas bon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Mail inachevé

Bonjour, Je cherche un mail inachevé à l' adresse de domiserve

durock

Mes mails entrants...

Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000