Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, J essaie d'aller sur play store mais j ai oublié mon mot de passe.merci de m éclairet. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Windows live mail message d'erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je reçois le message d'erreur suivant 3219. Comment régler cela ? Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Dori@n

Piratage de badoo

Bonjour, On m'a piraté mon compte Badoo que j avais désinstaller de mon téléphone il y a 6 mois à peu près je suis maintenant en couple et à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
orould

Comment créé un compt email

Bonjour, Aice que le compt gmail correspond a email aice que les deux on la meme fonctionalite Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible d'acceder à mon compte yahoo

Bonjour, Je narrive pas à ouvrir mon compte yahoou Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
crapoulou

Pas d accès à ma messagerie

Bonjour; Depuis 2 jours je ne peut pas accéder à mon courrier entrant . Cela affiche : erreur serveur de courrier POP3. Par avance MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
chrisbrem50

Changement du mot de passe

Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe sur mon adresse HOTMAIL.FR J'ai bien rempli le formulaire, mais comme réponse j'ai eu "on vous fer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrbanII

Consulter gmail

Bonjour, Comment pui je faire pour consulter ma boite Gmail sur l'ordi, a partir de l'IPAD MErci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
piquesous

Programation dossier de réception autre que le getdefaultfolder

Bonjour, voilà un moment que je cherche sur le net, sans réel commencement de solution, donc je m'adresse à ceux qui savent et qui partagent, grand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chrysostome

Hotmail inaccessible avec windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours voici le message que je reçois sur mon pc: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotma...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
tanteelise

Wathsap

Bonjour, à tous puis-je installer (wathsap sur mon pc avec ma configuration actuelle. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jacson 136

Adress e-mail

Bonjour, J'aimerai me crée un compte adress e-mail merci crdl.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
crapoulou

Changer ma photo profil dans badoo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badooConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
berline

Retrouvez mon compte gmail

Bonjour, Je souhaiterais retrouvez mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
^Abel^

Messagerie gmail

Bonjour Initialement sous Windows 8 je suis passé sous Windows10 il y a plus de 6 mois . Ma messagerie sous GMAIL fonctionnait correctement après t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cebpl

.csv de live différent de .csv de courrier ?

 Résolu

Bonjour, Live mail terminé, je suis passé Courrier... et j'ai trouvé sur "Courrier" la procédure pour importer le carnet d'adresse de Live. "Live" p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Davidou18

Mails répétitifs

 Résolu

Bonjour Je reçois à longueur de journée ce mail de Microsoft . Dés que je le supprime ou le mets dans les indésirables, un autre identique apparaît....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Transfert de courriel

bonjour, impossible de transférer des courriels ou de repondre à des correspondants sur la messagerie hotmail...merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
grillon14

Suprimez mon compte

Bonjour, bjr comment allez vous je veux me desincrire de tous merci bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Mettre une en-tête sur le modèle par défaut

Bonjour, J'ai créé une signature sans problème mais je n'arrive pas à insérer tout en haut de mes mails le message par défaut "Madame, Monsieur" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
PB68

Je n'ai pas acces a ma boite email

Bonjour, je suis a la ville curitiba bresil et c'est la premiere fois que j'ouvre ma boite ici a cette ville. et je me trouve en plein de questions...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MaxGix

Messages disparaissent dans thunderbird

Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Suprimer un nouveau dossier

Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon code mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
^Abel^

Questions diverses sur la messagerie google

Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi les messages envoyés avec gmail n'apparaissent pas tous dans le dossier " messages envoyés " ou dans " tous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Aide pour refaire ma messagerie et obtenir mes mails

Bonjour, comment pouvoir obtenir mes mails dans ma messagerie outlook merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Se connecter

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail. que dois-je faire pour y parvenir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Messages nevoyés

les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Echec de connexion

bonjour que puis je faire car j ai un message /ÉCHEC DE CONNEXION / sur mon téléphone portable et sur mon ordi se message Tentative de connexion bloq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
noisette73

Cela fait plusieurs jours que je n'accède pas à ma messagerie

Bonjour, je vous ai appelé au sujet de ma messagerie, j'arrive bien à aller sur internet mais pas sur ma messagerie cela devient urgent car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
^Abel^

Interception sms

 Résolu

Bonjour, je voudriai savoir comment intercepté les sms de ma copine Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Connexion au serveur outlook impossible ?

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes mails pro sur Outlook. La connexion au serveur est en effet impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ColdplayKeane

Récurer des mails effacés

Bonjour,comment récupérer des mails mis dans la corbeille.En sachant que gmail supprime au bout de 30jours dans la corbeille,car j'avais un mail de fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Letrollien

2 messagerie avec différente adresses

Bonjour, voila g 2 adresse de messagerie, l'1 est sous mon véritable nom, l'autre sous mon pseudo ms j'arrive plus à accéder à celle de mon pseudo! J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
madalton22

Echec de l'envoi du courrier sur ipad

Bonjour, Lorsque je me connecte sur un reseau Wifi autre que mon domicile, je ne parviens plus a envoyer mes mails depuis mon iPad alors que la rece...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Merci

Question sur la sécurité yahoo !

Bonjour, Je viens vers vous car je reçois des msg comme quoi il faudrait changer mon mot de passe et adresse email pour protéger mon compte. Ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
MaxGix

Ereur de serveur 3219

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita Configuration: Win...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tanteelise

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dubcek

Envoyer un dossier de pdf par mail.

Bonjour, On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier. Je sais envoyer des pdf p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaelr

Transferer mes contact de yahoo mail gmail

Bonjour, transfere mes contact de yahoo mail à gmail .com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Patrice33740

Ranger les mails par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Patrice33740

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi....

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cassyce

:-p

Bonjour, j'aimerais. Connaître la signification de :/p Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jordane45

Tranfere mes contact de yahoo .fr à gmail.com

Bonjour, transfère mes contact de yahoo.fr à gmail.com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ymirahmad

Créer un compte hotmail

Bonjour, bien vouloir me guider pour la création de mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Technoinfo

Zimbra

Bonjour, Suite à un problème de poubelle pleine, Free m'a proposé Zimbra que j'ai refusé, quelque jours après j'ai pu me connecter. J'ai OUTLOOK ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mic13710

Comment restaurer un dossier supprimé.

 Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mic13710

Mail yahoo

Bonjour, jai fais l erreur de laisser mon E-mail une fois sur une page de publicite et depuis lors je ne fais que recevoir de message de leur part q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Xileh

Gmail

Bonjour, Sur Windows 10 depuis peu, je reçois une partie de mon courrier par GMAIL. Or, il m'arrive de recevoir des emails que je voudrais enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PATH

Adresse gmail

bonjour, je n'arrive pas à supprimer une adresse gmail, merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaumune
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000