Les discussions
Indesirable
Bonjour, j ai mis une personne dans les indesirables et je voudrais la sortir comment fait on ????? MERCI Configuration: Windows / Firefox ...
Débloquer un portable androïd
Comment débloquer un portable androïd samsung?
Mon de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive pas à voir accès à mon compte Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Outlook.com et facebook
RésoluBonjour, Je reçois des notifications de facebook dans ma messagerie Outlook.com. J'aimerais savoir comment dissocier ces deux comptes. Je suis sous w...
Courriel souligné
RésoluBonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...
Comment récupérer mon compte gmail
Bonjour, j'ai un anciens compte gmail que je voudrez le récupérer par ce que quand je voudrez le crier il me dit que se compte il les prise svp aider ...
Transférer e-mail g-mail vers outlook
Bonjour, Comment transférer e-mail G-mail vers Outlook. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Yahoo bloqué
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour débloquer mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Télécharger et transférer des livres vers des lecteurs de livres
Bonjour, Télécharger et transférer des livres vers des lecteurs de livres numériques Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Debloquer mon compte yahoo.fr svp
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour accéder à ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Partir de serencontrer
Bonjour, je souhaite me desinscrire tout de suite... Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Récupérer mon adresse messagerie
RésoluBonjour, L'informatique n'est pas mon fort et je souhaite récupérer une adresse courriel fort importante il s'agit de ***@***. Auparavant il suf...
Nombre de mails max pour un publipostage
Bonjour, Dans le cadre d'un association, je vais avoir à envoyer plus de 500 mails par un publipostage Word / thunderbird avec adresse gmail. il ...
Théories
Bonjour, Pourquoi quand je veut aller sur Google play il me demande de faire un compte Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Récupérer mon code outlook
Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe outlok ..jai changer de nm de telephone depuis. Jouer pas le recevoir par sms...merci. Coordonn...
Yahoo mail ne fonctionne pas sur le macbook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur yahoo mail de mon macbook. et on me demande un mot de passe. . Alors que ça fonctionne très bien s...
Recuperation de mon compte hotmail
Bonjour,comment récupéré mon compte hotmail Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Oublie compte gmail et mot de passe
Bonjour, j`essaie de recuperer mon gmail adresse et mon mot de passe sur mon cellulaire, j`ai tout oublier comment je fais Configurat...
Comment supprimer mon compte sur meetic
Résolu/FerméBonjour, je veux supprimer mon compte min je ces pas comment faire vous pouvai m'aidée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut a tous et toutes, je voulais savoir comment crée un compte e-mail pour recevoir et envoyé des messages.
Complètement perdu...
Bonjour, Je ne sais comment cela s'est fait, à la suite d'une manipulation malencontreuse, mais laquelle ? j'ai perdu ma messagerie gmail et mes mots ...
Conversation perdue
FerméBonjour, Dinath, à ta question : mon serveur est la poste.net j'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes mais qui faisaient partie d'un meme grou...
Messages perdus (conversation)
Bonjour, j'ai reçu la semaine dernière plusieurs e mail se répondant (conversation entre membres d'une association), depuis 3 jours je ne les re...
Configuration d'une ip dédiée pour newsletter
Bonjour, Je viens de prendre les service d'elasticemail pour envoyer mes newsletter. Je me retrouve à devoir configurer mes DNS pour envoyer les ...
Compte outlook bloqué ,mot de passe oublié
Mon probleme se base sur l'oublis de mon ancien compte de outlook sur mon telephone windows 8 . Malgré le nouveau compte le telephone exige l'ancien m...
Accéder à mon compte yahoo
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Consultation de mes mail
Bonjour, je veux consulter ma boite mail
Localisé une adresse mail
Bonjour, nous avions reçu un mail de ce genre xx@gmail.com d'un inconnue et qui à été source de grand problème de d'arnaque. Aidez moi à pourvoir loca...
Changer
Bonjour je souhaiterai changer mon adresse mail coment faire
Oubli du mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Acceder à mon adresse email hotmail sans passer par outlook ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 je souhaiterais accéder à ma boite mail hotmail.fr. il me semblerait que mon adresse a été p...
Récupérer boite mail
Bonjour, Bonjour par erreur ... des petites croix sur les icônes, j'ai appuyé sur icônes boîte mail.comment récupérer ? Merci Configuration: iP...
Compte obsolete
RésoluBonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...
Gmail
Bonjour, je souhaite récuperer mon compte gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0
Configurer outlook pour mail live.fr
Bonjour, Je ne parviens pas a configurer Outlook Express pour une messagerie live.fr. Je pense avoir entrer l'ensemble des parametres: POP: pop3....
Foxmail : confirmation d'ouverture
Bonjour, Je précise d'emblée que je ne connais pas cette boite de messagerie, je demande pour une collègue. Est-il possible de recevoir avec cet...
Assistance
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte par deux etape car j'ai perdu le numéro enregistré avec le compte. Merci de votre aide. Confi...
Récupéré mot de passe des anciens e-mail
Bonjour, Merci de m'aider à récupérer mes mots de passe des anciennes adresses e-mails. M'envoyer la réponse à ma nouvelle adresse e-mail. Pour vot...
Comment accéder à ma boite e-mail ?
Bonjour, je viens vous solliciter de bien vouloir m'aider afin que je puisse accéder à ma boite e-mail plus précisément hotmail merci! Configurati...
Je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe pour atteindre gmail
Bonjour, Je ne suis pas sur mon ordinateur (Microsoft) comment faire avec un MAC pour consulter ma messagerie. Merci de me répondre Configurat...
Sécuriser un compte gmail partagé dans un contexte professionnel
bonjour, j'utilise une adresse gmail dans le cadre de mon activité pro. mon assistante en assure principalement la gestion (lecture des mails, répons...
Ouverture de plusieurs comptes
en effet dans le cadre de mes activités j'aimerai pouvoir créer plusieurs comptes gmail mais je ne sais comment m'y prendre. a chaque essai je me plan...
Messagerie outlook
Bonjour, Ai bien une adresse mail outlook.fr, également un code...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve ma messagerie, ni comment y accéder ; p...
Impossible d'acceder à mon mail yahoo
FerméBonjour à tous. je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Yahoo alors que l'identifiant et le mot de passe sont correctes. Mon adresse mail de r...
Ouverture de compte dont le mot de passe a été oublié
Bonjour, j'ai un compte yahoo seulement,je n'arrive plus à l'ouvrir et ce,depuis plusieurs mois,je vous demande de m'aider s'il vous plait merci ...
Message non lu
Bonjour, on m'a envoyée un message et j'ai fait une fausse manip et j'ai dû le mettre à la corbeille comment encore le recevoir le délai est encore bo...
Suppr mail de "outlook microsoft" folders in you mailbox in you
Bonjour, Suite a la suppression definitive de mails j'ai reçu ce message venant de Outlook Microsoft One or more folders in your mailbox have name...
Problème de son de notification
--alors je peux à nouveau lire mes messages sur ma boîte Hotmail par contre pas de son de notification pourtant activé merci Clement
Bouton joindre sur un email
Je n'arrive pas à avoir la page complète lorsque je joint un fichier sur un email: obtenir la commande "joindre". Merci de m'aider. Pascale FAUCONNI...
Libre offi9ce plante
Bonjour, J'ai téléchargé LIBRE OFFICE sur un PC neuf En traitement de texte, la phrase que je tape met une minute à apparaître (au compte goutte)...