Problème d'envoie d'email en php
Bonsoir, En faite, je travaille sur ubuntu 16.04, j'avais essayer d'envoyer un email en php, mais ca marche pas, j'ai beaucoup des tutoriel dont l...
Bonsoir, En faite, je travaille sur ubuntu 16.04, j'avais essayer d'envoyer un email en php, mais ca marche pas, j'ai beaucoup des tutoriel dont l...
Je voudrais connaitre la manip a faire pour pour recevoir des accusés de réception ou de lecture de la part des destinataires de mes messages.
Bonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...
Bonjour, Je me suis branché pour lire mon courrier et surprise, tous mes mails que j'avais conservé dans ma boîte de réception ont disparu. Le derni...
Bonjour, Depuis hier, Thunderbird m'informe que les PJ des mais reçus seront détruits après leur enregistrement. Quand j'ai voulu enregistrer une P...
Bonjour, Mes mails les plus importants (+/- 200) sont classés dans les favoris de ma boite mail AOL. J'aimerais les déplacer dans un dossier (docume...
Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon souci : J'ai plusieurs adresses mail que je voudrais gérer par Outlook. Je voudrais pour chacune de mes ...
Bonjour, Il y a quelques jours de cela, je me suis connectée chez quelqu'un pour lire ma messagerie yahoo.fr et j'ai oublié de me déconnecter. Cet...
Bonjour, Je voulais savoir comment un administrateur peut créer des adresses professionnelles. Merci Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.9...
Bonjour, Je reçois régulièrement un numéro de clé pour un compte Yahoo par sms , sauf que je n ai fait aucune demande?? pourquoi Configuration...
Si mon correspondant utilse la touche repondre pour me contacter,je ne peuxpas lire son message,seul le mien s affiche Y a t il une solution adapté...
Bonjour Chère Communité, Lorsque j'envoie des pièces jointe à un ami qui est en Tanzanie, il n'arrive pas à les ouvrir, de même moi lors que je reçoi...
Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite de reception pour e-mail dans outlook.com Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, peut-on trouver une trace d'un message qui a été rappelé ? J'ai lu le message original, puis en suivant j'ai eu un message du même expédit...
Bonjour, Voilà j'ai une adresse mail free que j'ai configuré sur thunderbird et comme je ne recevais pas un mail d'un site sur lequel je me suis i...
Bonjour* comme ma tablette est utilisée par tous les membres de ma famille, je voudrais me déconnecter de mon compte gmail quand je le quitte, mais...
Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème avec ma boîte mails bloqué par Microsoft !!! Aucun moyen de les contacter pour débloquer j'attends dès mail...
Bonjour, Jaimerai savoir comment accéder à mon compte Google pour pouvoir télécharger des application Configuration: Android / Chrome 44.0.2403...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon ma boîte mail yahoo et j'ai oublié mon mot de passe pour le récupérer il me donne quand l'ancien numéro de...
Bonjour, Je n' arrive pas à ouvrir mon compte yahoo. J'ai besoin d'aide.mon numero *****est vendu à une autre personne. Configuration: Androi...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 je veux récupérer mon ancien compte yahoo.fr
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant Ref A: DF079A215026407B8EACBE3416C76A69 Ref B: PRASCHEDGE0612 Ref C: Tue May 30 15:39:52 2017 PST comm...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, quelle est la marche à suivre pour transférer partiellement un mail c'est à dire que je veux juste transférer le dernier message reçu et ...
Bonjour, Je n'arrive plus a savoir excatementma boite mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Gros problème, survenu tout d'un coup depuis quelques jours: le signe "paragraphe" se met d'autorité sur mon mail. Si je le laisse mes mail...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Message; erreur de chargement ... Parson Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, je souhaite changer mon mot de passe hotmail.fr merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma messagerie gmail.com.
Bonjour, je n'arrive pas a recupere ma messagerie hotmail devenu outlook un message me dit que l'on est sur ma messagerie Configuration: Windo...
Bonjour, Je souhaiterais fermer définitivement ma boîte mail Free, comment procéder, car je n'ai rien trouvé sur le site Free. Merci d'avance pour v...
Bonjour, J'ai deux courriels gmail et je ne parviens pas à ouvrir le 2e sans être obligée de fermer le premier. Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Depuis l'activation du mot de passe principale sur Thunderbird, il me demande de saisir le m2p quant je clique sur "Ecrire"(Créer un nouv...
Bonjour lorsque je veux me connecter sur ma messagerie Hotmail, lorsque mon adresse mail apparaît et que je clic sur "Suivant"..........ça ne fonction...
Bonjour, je ne peux plus aller sur ma boite mail ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour Je suis confrontée à un énorme problème : Etant sur SFR Mail, mes mails (déjà lus) sont effacés quand j'interroge ma messagerie à partir d'u...
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067330-thunderbird-ne-demarre-pas J'ai suivi ça mais chez moi ça ne marche pas; En e...
Bonjour, Je demande la façon la plus simple pour lire les messages reçus dans là boîte Gmail. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Bonjour, J'ai une messagerie en hotmail.fr depuis x années et ce matin oh surprise elle ressort en anglais !!!! comment puis je faire pour qu'elle...
Bonjour, j'ai un HTC titan x310e a chaque fois que je télécharger ou installer une application il m'envoie au compte windows live id que je métrise pl...
Bonjour, Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à envoyer de mail. Je reçois les mails sans problème mais dès que je dois en envoyer, Outlook...
bonsoir ,comment retrouver un comtpe gmail ,connaissant le mot de passe
Bonjour, Comment faire pour le supprimer et pour qui prélève pas argent Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
depuis ce matin message erreur suivant en allant sur hotmail.com "Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.live.com. Certificat de signat...
Bonjour, je voudrai installer Outlook 2013, y a t-il une version gratuite, merci dominique
Bonjour, Je n'ai plus accès à mes messages Gmail... Comment faire? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai une adresse mail générée par. Je ne comprends pas pourquoi mais les mails disparaissent au bout d'une semaine de la plateforme. Sur ...
Bonjour, Je voudrais récupérer ma boite courrier et mes messages. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, depuis quelques jours j' n'arrive pas à ouvrir ma messagerie j'ai comme message que mon mot de passe est erroné, que dois-je faire? Co...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.