Les discussions
Compte suspendu
RésoluBonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...
Outlook.fr
qui pourra résoudre ce mystère de ma messagerie Outlook.fr. j'utilise ce mail sur ma tablette et mon smartphone sans pB, envoi, réception, regroupeme...
Compte important pirate
Bonjour, mon compte Hotmail à été piraté et je ne sais plus rentré dedans l email c'est ***@*** pouviez vois me dire quelque je peut faire ? Merci d'a...
Comment se faire deconnecter sur badoo?
RésoluBonjour, moi j'ai un super problème sur badoo.une copine m'a invité sur badoo,et lorsque je me suis inscripte ce n'etais pas avec mon nom ni mon mot...
Recherche rapide ne prend pas les mails récents
Bonjour, Depuis un mois environ, quand je lance une recherche rapide, thunderbird (45.8.0) ne me retrouve que les messages anciens (2016...)...
Messagerie
Bonjour, jai telecharger mes adresses mail sur Mozilla Thunderbid,tous mes contacts ont disparu,je reçois que des mail indesirable et plus de mail de ...
Encore d'actu
Bonjour, Toujours utile en 2017 pour résoudre ce problème ! Merci
Comment sauvegarder ses mails pour les transférer sur son pc ?
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes mails (qui se trouvent sur outlook.com) et les transférer sur pc. Je n'ai trouvé que le copier-collé jusqu'à ...
Lettre recommandée elctronique
Bonjour, avec Gmail et Yahoo? comment envoyer un courrier recommandé avec la certitude qu'il a été lu ? Merci de votre aide.
Piratage ( téléphone )
Bonjour, Ma copine vient de s'apercevoir , qu'elle aurait des photos inconnus enregistrés dans sa gallery viber .. En sachant qu'elle n'as pas la ...
Récupération du mot de passe de mon compte outlook
FerméBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 bonjour aidé moi a retrouvé le mot de passe de mon compte Outlook s'il vous plaît. Merci...
Réactivation de mon compte.
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonjour, aidé moi a retrouvé mon mot de passe s'il vous plaît. Merci pour votre compréhen...
Refus de l annonce
Urgent On me refuse mon annonce qui n est pas en ligne on ne l'a validé pas je n ai pas cette annonce en ligne Pourquoi et que dois je faire pour qu...
Oubli de mot de passe de hotmail
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Google+ posts à supprimer
Bonjour, c'est encore moi je n'ai toujours pas résolu mon problème de posts sur google+ que j'ai reçu et que je voudrais supprimer j'ai bien supprimé ...
J'arrive pas a ouvrir mon compte
Bonjour, J'arrive pas a me connecté tout est bloqué Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Problème d'accésà ma boite
Bonjour, toute la journée je n'ai pu ouvrir ma boite. On me dit que mon mot de passe est incorrect pourtant c'est bien lui que j'avais et je ne ...
Je ne peut pas me connecter comment faire pour recuperer merci
Bonjour, j ai voulu changer mon mot de passe et j arrive pas a recuperer ma boite e mail que faut il faire ? je vous remercie d avance Configura...
Comment transférer sa messagerie à un autre utilisateur
Bonsoir, Je viens de démissionner de mon association qui a une adresse Gmail et un compte Facebook. Comment transférer ma messagerie à mon successeur ...
Je suis bloquée
bonjour,il y a peu près un an ,j'ai eu un téléphone Nokia sous Microsoft,j'ai donc créé un compte Outlook mais après plusieurs mois,je ne me souviens ...
Outlook
Bonjour afin d'aider un ami qui est sur windows7, dans les rubriques que l'on crée sur la gauche dans sa messagerie, mon ami avait sauvegardé plusieur...
Renseignements
Bonjour, je suis ***@*** je narrive plus a me connecter on me dis que quelqun d autre utilise le compte veuillez svp m aider Con...
Reclamation
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Message perdu ...
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un message effacé par erreur ... Merci d'avance !
Bonjour, Comment faire pour envoyer des messages ? Merci. bye mado
Comment transferer mes mails et contactes sur le site
Bonjour, comment transferer mes mails et contactes sur le site
Boite mail piratée veux récupéré son fonctionnement
Bonjour, la boite mail de mon association a ete pirate(***@***)je voudrai que vous m'attribuiez un nouveau mot de passe. Configuration: Windows...
Problèmes d identifiants
Bonjour, je ne rappelle ni de mon mail ni du nom de mon avatar Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Impossible d'acceder a ma messagerie gmail.com
Bonjour,je ne peux plus accéder a ma messagerie depuis que mon ami l'a consulté ça fait 15 jours c’était lui qui l'avait mis en place je ne connais n...
D.e.f
Bonjour, Je voudrais avoir un compte mail pour recevoir des messages de soutien d'emploi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Messages bizarres
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...
Sauvegarder des changements dans le carnet d'adresses
Bonjour, Je ne parviens plus à modifier la liste de contacts d'une session à l'autre: je supprime certaines adresses, j'en corrige d'autres, j'envoi...
Tranfert carnet d'adresse
Bonjour, Comment faut il procéder pour transférer mon carnet d'adresse sous Thunderbird, dernière version, vers un autre ordinateur, qui possède la ...
Je suis harcelé par les spam !
Bonsoir, Depuis quelques jours, je reçois plusieurs email en anglais sur ma messagerie pro, j'utilise cpanel, j'ai activé apache spam assassin, mis...
Recupere mon email hotmail pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Hotmail et impossible de récupérer comment contacter Hotmail pour qu'il puisse m'aider svp si une per...
Bloquer une addresse mail sur gmail
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...
Cherche boite otlook
Bonjour, j aimerais accédée a ma boite postal otlok qui exite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
J'ai oublié mon mot de passe ???
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 600.1.4 Je me rappelle de mon mot de passe comment je fait ?
Yahoo. fr
Bonjour, Je veux créer une nouvelle adresse émail Yahoo. fr comment procéder? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Ajouter un commentaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter un commentaire d'un courriel qu'on reçoit Merci Configuration: Windows / Chrome 5...
Difficulté d’accéder à ma boîte email
Bonjour, depuis plus de trois semaine je n arrive plus à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Boîte hotmail fermé.!!
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à ma boite de reception Hotmail.
Paramètres yahoo obsolètes
RésoluBonjour à vous tous; J'espère que vous allez bien. Je fais appel à vous car je reçois très régulièrement un message sur Outlook me disant "paramètr...
D'inscription
Bonjour, je veux me deconnecter definitifement de ce site Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Outlook: mettre les numéros au format +33
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de télépho...
Problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J'utilise mozilla thundrebird pour ma messagerie Mon FAI est SFR Tous les jours je ne peux pas envoyer mes messages en permanence, je d...
Se con ecter a mon second compte hotmail.fr
Bonjour, Je voudrais acceder a mon autre adresse hotmail.fr . Mais impossible, le site ne m'ouvre que la même adresse Merci pour vos conseil. B...
Compte gmail a effcer
Bonjour, pouvez vous effacer mon compte g mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Lettre
Bonjour Je voudrais savoir si email adresse a stalh christian a ete lu