j'ai reçu un mail bizarre tout à l'heure d'une certaine Kathryn Aponte
évidemment je ne connais pas cette femme mais ce qui est bizarre et c'est un courrier indésirable avec un lien sur lequel je n'ai pas cliqué !
mais ce qui m'inquiète c'est qu'il m'arrive sur une boite mail yahoo que j'utilise pour divers choses et qu'il est expédié d'une de mes autres adresse mail free qui n'a rien à voir avec ! j'ai cru que je m'étais fait piratée cette adresse mais non ! quand je clique sur le nom de Kathryn Aponte en haut du mail yahoo clic droit copier l'adresse électronique j'ai une de mes adresse free qui sort !! c'est un truc de dingue ! je ne sais pas comment c'est possible !! ni comment ils peuvent faire le rapprochement entre mes deux adresse !!
sauf que sur yahoo je crois que c'est mon adresse de récup ! donc je vais changer mon mdp ! mais je voudrais savoir comment on peut voir la source du mail comme dans les messagerie type thunderbird je peux voir les propriété et source du mail !
parce que ce n'est pas possible que ce soit mon adresse free qui l'ai envoyer !! je ne sais pas comment ils font pour que ce soit cette adresse qui semble me l'avoir envoyé !!
je suis très inquiète du coup !! et j'ai peur que mon adresse free envoie des mails ailleurs !! comment puise-je faire pour voir la source sur yahoo mail de mon pc car je n'y arrive pas ? SVP ?
et que dois-je faire d'autres ? merci ;)
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.