Renseignement

Fermé
kilebeblaise - Modifié le 30 juil. 2017 à 09:19
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 30 juil. 2017 à 18:50
Bonjour,
Mon compte a été bloqué deux jours après avoir bien changer mon mot de passe. Pour récupérer mon mot de passe ou en créer un nouveau, on m'a demandé mon dernier mot de passe, ensuite on m'a envoyé un code à 6 chiffres par sms sur mon téléphone portable; mais ce qui est curieux, on m'a encore envoyé un deuxième code dans ma boîte bloqué. Comment consulter ce code?
Cordiales salutations.

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
30 juil. 2017 à 18:50
bonjour on le choix pour recuper soit par sms soit par mail a cocher
n oublier pas pour changer le mot de passe il faut une majuscule et chiffes minimun 8 (chiffres et lettre )
0