Boite bloquée ogoshi - Dernière réponse le 1 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir ma boite mail ! Est ce un bug général ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Il faudrait savoir de quelle boîte tu parles, les miennes fonctionnent à merveille ! De rien ! Cdt, @+....peut-être ! ogoshi Auteur Je parle de ma boite mail laposte.net Utilisateur anonyme Salut Vu que c'est le forum Laposte... :) Réponse 2 / 2 poupougne13 Désolé....j'ai l'habitude de zapper le forum pointu ! Du coup, je n'ai pas de réponse...! Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Il faudrait savoir de quelle boîte tu parles, les miennes fonctionnent à merveille ! De rien ! Cdt, @+....peut-être ! ogoshi Auteur Je parle de ma boite mail laposte.net Utilisateur anonyme Salut Vu que c'est le forum Laposte... :)
Réponse 2 / 2 poupougne13 Désolé....j'ai l'habitude de zapper le forum pointu ! Du coup, je n'ai pas de réponse...!