Probléme de "Dossiers"
Fermé
FauconNoir13110
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
-
29 oct. 2017 à 19:00
FauconNoir13110 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 2 nov. 2017 à 15:44
FauconNoir13110 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 2 nov. 2017 à 15:44
A voir également:
- Probléme de "Dossiers"
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
29 oct. 2017 à 20:35
29 oct. 2017 à 20:35
Bonjour,
Il faut vérifier les paramètres sur les deux appareils, tu devrais être en IMAP.
Quel est ton fournisseur de messagerie ?
Il faut vérifier les paramètres sur les deux appareils, tu devrais être en IMAP.
Quel est ton fournisseur de messagerie ?
FauconNoir13110
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
2 nov. 2017 à 15:44
2 nov. 2017 à 15:44
Je suis chez AOL en messagerie et je l'avais configuré en POP.