Coincé ..... parfois

André Bils -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Outlook accepte parfois de s'ouvrir, d'autres fois non. Si je change de version, toutes mes données outlook seront-elles perdues ?

Merci de m'aider.

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Et quel est votre version ?

bav
0
André Bils

office 2000
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si vous changez de version ou si vous désinstaller vous ne pendrez pas les données qui sont conservées dans un fichiers .pst.
Le mieux est donc de faire une sauvegarde de ce fichier avant toute chose par précaution.

Mais le plus simple est d'aller dans le panneau de configuration de windows, gestion des applications et sur MS office, et là sélection l'option de réparation.
Il y a des chances que ceci résolve votre soucis sans rien toucher d'autre.

bav
0
André Bils

Merci, mais je ne trouve pas "gestion des applications" dans le panneau de configuration. Je m'y prend probablement comme un âne.
0

Quelle version de windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
André Bils

xp service pack3
0

Houlà...
Vieux en effet.
0

Voir si le bouton modifier existe, si oui il permettra de lancer une réparation.
0