Dépannage smartphone IU système s'est arrêté

Résolu/Fermé
gismic27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 18:34
 cicile - 4 janv. 2018 à 21:17
J' ai un smartphone Samsung Galaxy grand 2 et depuis quelques jours j'ai IU système s'est arrêté, je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider s.v.p. je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53549 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
Modifié par bazfile le 26/01/2017 à 18:36
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de APP GOOGLE qui fait planter Androïd donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
donc :
Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
bazfile contributeur sécurité.
8
Merci bazfile. Problème résolu en 5 minutes.
0
Même problème mais je n'ais plus accès à mon tel ecran noir avec seulement écris "installation des application"
La seule chose qui fonctionne c est messenger quand on m envois un mess la bulle de discution s affiche et je peux accéder à messagerie sinon je ne peux rien faire comment resoudre se pb svp
0
oui mais comment faire si le tel bloque dès le démarrage? écran bleu avec "téléchargement impossible rééssayez plus tard"...et par moment IU syst s'est arrété...
0