Code sécurité adresse mail Anonyme - Dernière réponse le 5 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je viens de créer une adresse mail et il me demande le code de sécurité pour y accéder. Le problème c'est qu'il faut que j'ai accès à celle ci pour avoir le code, es que vous pourriez me dire quoi faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 diamantnoir bonjour il fallait donner une autre a dresse mail valide biensur pour le code so pas d'adresse valide à mettre. Je ne comprend pas. Il envoi un code de securité sur la nouvelle adresse qui nest pas encore créé Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 diamantnoir bonjour il fallait donner une autre a dresse mail valide biensur pour le code so pas d'adresse valide à mettre. Je ne comprend pas. Il envoi un code de securité sur la nouvelle adresse qui nest pas encore créé
so pas d'adresse valide à mettre. Je ne comprend pas. Il envoi un code de securité sur la nouvelle adresse qui nest pas encore créé