Microsoft outlook : erreur inconnue

Fermé
Signaler
-
 laurent81 -
Bonjour,

Problème de messagerie avec Microsoft Outlook :
1) 2 messages (sans PJ et très légers) bloqués en boîte d'envoi
2) mais reçus par mes destinataires plusieurs fois depuis que j'essaye de réparer, à chque fermeture du logiciel
3) impossible de les supprimer car "le spouler MAPI a déjà commencé à transmettre ce message"
4) impossible de supprimer d'autres messages quel que soit leur emplacement message d'erreur " l'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez outlook"
5) ai redémarré 20 fois (ce qui a fait 20 messages identiques envoyé à mes destinataires amlors que je croyais les messages bloqués en boîte d'envoi non transmis....)

Au secours !

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Chez moi, il s'agissait du fichier .pst qui s'approchait des 2GB. Il est sous :
C:\Documents and Settings\yvan\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Après avoir supprimé des vieux mails avec des pieces jointes, tout c'est débloqué !

MAaaagie.
7
Je me doutais que c'était un truc comme ça, mais merci pour la confirmation.
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon outlook.
La solution proposée dans le lien est utile pour Outlook express mais que faire pour le outlook standard ?

Merci,
Hervé
1
bonjour,
j'ai le problème d'un msg bloqué dans la boite d'envoi de mon outlook standard, avec le msg systématique: erreur inconnue 0X800.........etc

comment l'aviez vous débloqué, car j'ai lu que vous aviez eu le même problème.

j'ai lu qu'il fallait détruire le fichier boite d'envoi.dbx , mais pas moyen de le trouver , il n'y a qu'un "template sonic.dbx" apparemment dazns tout l'ordi !!

merci pour votre aide,

alain cellé
0
bonjour à tous,
je ne sais pas si votre problème est reglé, mais un de mes usagers a eu la même erreur et j'ai remarqué que son fichier PST était anormalement gros (1.9 gb). En fait, elle n'avait jamais fait de ménage dans son Outlook.
En vidant ses Éléments supprimés et en compressant son PST, son problème est reglé.
1
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
474
Salut,

Regarde ici : http://www.faqoe.com/rep/t.htm

Bien à toi
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007

Bonjour,

J'ai exactement le même Pb, peux-tu me faire savoir si tu a trouver la solution?

Par avance Merci.
0
Bonjour,

J'ai le même probleme que toi - As tu trouvé une solution ?
0
desactiver le mode mise en cache de outlook

redemarrer outlook

vider les elements posant problemes dans la bote de reception
0