A voir également:
- Bte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
5 réponses
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
28 févr. 2018 à 18:32
28 févr. 2018 à 18:32
Bonjour,
Pourrais tu nous préciser si c'est tous tes mails qui se dirige vers les indésirables ou certains?
Si certains, tu peux débloquer le domaine avec un clic droit sur le mail et en lui indiquant que ce n'est pas un indésirable.
Si tu as en beaucoup, là c'est autre chose.
Pourrais tu nous préciser si c'est tous tes mails qui se dirige vers les indésirables ou certains?
Si certains, tu peux débloquer le domaine avec un clic droit sur le mail et en lui indiquant que ce n'est pas un indésirable.
Si tu as en beaucoup, là c'est autre chose.
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
28 févr. 2018 à 18:40
28 févr. 2018 à 18:40
Peux tu vérifier si ces quelques mails qui se déplacent dans les indésirables proviennent tous du même domaine?
genre touts de SFR ou autres...
genre touts de SFR ou autres...
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
28 févr. 2018 à 18:54
28 févr. 2018 à 18:54
Quand tu te rend dans ton application Gmail -> Pourriel -> sélectionne ton mail -> Menu (haut à droit)
et tu "signale comme non-spam"
Normalement il se déplace dans ta boite de réception par la suite.
et tu "signale comme non-spam"
Normalement il se déplace dans ta boite de réception par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 févr. 2018 à 18:35
28 févr. 2018 à 18:43
Cordialement