Messages vers boite AOL n'ont pas l'air d'arriver
patricia@84
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de joindre une cliente qui m'a passé une commande pour avoir un complément d'information. Or, cette personne a une adresse mail chez AOL. Depuis sa commande du 14 février, je lui ai envoyé plusieurs messages qui n'ont pas l'air de lui être parvenus. Ai-je un moyen pour savoir si les messages lui ont bien été délivrés ?
Merci de votre aide.
Patricia
J'ai besoin de joindre une cliente qui m'a passé une commande pour avoir un complément d'information. Or, cette personne a une adresse mail chez AOL. Depuis sa commande du 14 février, je lui ai envoyé plusieurs messages qui n'ont pas l'air de lui être parvenus. Ai-je un moyen pour savoir si les messages lui ont bien été délivrés ?
Merci de votre aide.
Patricia
A voir également:
- Messages vers boite AOL n'ont pas l'air d'arriver
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Boite gmail pleine - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il faut cocher dans votre messagerie, accusé de reception, comme cela vous serez avertie de la lecture ou non du mail, mais je confirme que AOL fonctionne très mal depuis un moment.
Il faut cocher dans votre messagerie, accusé de reception, comme cela vous serez avertie de la lecture ou non du mail, mais je confirme que AOL fonctionne très mal depuis un moment.
L'accusé réception est coché... et je n'ai pas eu d'AR à aucun de mes messages, ce qui me fait penser qu'aucun d'eux n'est parvenu dans la boite de ma cliente...