Messages vers boite AOL n'ont pas l'air d'arriver

patricia@84 Messages postés 114 Statut Membre -  
patricia@84 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de joindre une cliente qui m'a passé une commande pour avoir un complément d'information. Or, cette personne a une adresse mail chez AOL. Depuis sa commande du 14 février, je lui ai envoyé plusieurs messages qui n'ont pas l'air de lui être parvenus. Ai-je un moyen pour savoir si les messages lui ont bien été délivrés ?

Merci de votre aide.


Patricia
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 257
 
Bonjour,
Il faut cocher dans votre messagerie, accusé de reception, comme cela vous serez avertie de la lecture ou non du mail, mais je confirme que AOL fonctionne très mal depuis un moment.
0
patricia@84 Messages postés 114 Statut Membre 9
 
Bonsoir,

L'accusé réception est coché... et je n'ai pas eu d'AR à aucun de mes messages, ce qui me fait penser qu'aucun d'eux n'est parvenu dans la boite de ma cliente...
0
quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257
 
Ma foi, si vous n'avez pas d'autres moyens de l'as joindre, cela devient compliqué.
0
patricia@84 Messages postés 114 Statut Membre 9
 
Les messages que je lui avais envoyés sont partis d'une adresse mail liée au nom de domaine de mon site... je vais essayer à partir d'une adresse gmail... il faut espérer que cela passera.
0