A voir également:
- Stocage des Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
c'est la version hotmail d'Outlook, vous pouvez m'aider?
BàV
Les mails sont donc stockés sur le serveur de Microsoft jusqu'à ce que tu fasses toi même des sauvegardes sur ton disque dur ou autre.
m@rina
ma messagerie est outlook.live.com, je voudrais récupérer mes mails et justement les stocker sur un
disque dur externe; le seul problème est que je n'ai pas la moindre idée de comment faire...
Personnellement je n'utilise pas de webmail, je préfère tout avoir en local. Aussi je ne connais que Outlook de la suite Office, et je n'utilise pas Outlook.com. Tu n'es d'ailleurs pas sur le bon forum.
EN faisant une recherche, j'ai l'impression que Microsoft n'a pas prévu l'archivage sur son disque dur...
Je passe ton message dans le bon forum.
Le seul moyen est d'utiliser une applicaation de messagerie telle qu'outlook ou Mail ou n'importe quelle autre qui ira se connceter sur le compte et qui téléchargera le contenu "actuel" et donc le stockera localement, mais ne sera lisible que vie cette application.
Il existe des tutos sur le site de microsoft même.