Messages rentrants ok messages sortants non
Fermé
polhaut
-
26 févr. 2018 à 10:47
jeannets Messages postés 27774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 26 févr. 2018 à 11:14
jeannets Messages postés 27774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 26 févr. 2018 à 11:14
A voir également:
- Messages rentrants ok messages sortants non
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
2 réponses
jeannets
Messages postés
27774
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
5 895
26 févr. 2018 à 10:58
26 févr. 2018 à 10:58
Bonjour,
C'est ton SMTP qui est mal parametré.
Tu es peut etre chez Orange..en France. mais j'ai compris que tu es à l'étranger.. donc il est probable que ta connexion pour envoyer se fait sur un FAI local (pas orange) .. alors, ton SMTP doit etre celui qui correspond à ton fournisseur de connexion.
C'est ton SMTP qui est mal parametré.
Tu es peut etre chez Orange..en France. mais j'ai compris que tu es à l'étranger.. donc il est probable que ta connexion pour envoyer se fait sur un FAI local (pas orange) .. alors, ton SMTP doit etre celui qui correspond à ton fournisseur de connexion.
Paramétrer le serveur sortant avec le smtp du FAI de la ligne par laquelle on est connecté. Aux Etats Unis ou ailleurs, c'est une règle universelle.
merci de la réponse alors à présent
comment dois-je procéder
avec mes remerciements
merci
comment dois-je procéder
avec mes remerciements
merci
jeannets
Messages postés
27774
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
5 895
26 févr. 2018 à 11:14
26 févr. 2018 à 11:14
je ne sais pas, je n'ai aucune info sur ton system... donc pas possible.
de nombreuses pages web regorgent de ces infos toutes faites
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856
Tu n'as qu'à adapter à ton FAI local... qui est: ?????
de nombreuses pages web regorgent de ces infos toutes faites
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856
Tu n'as qu'à adapter à ton FAI local... qui est: ?????